Retrouvez nous aussi sur

0

Partages

5.7K

Vues

Une femme est accusée d'avoir fait mourir des bébés dans une fausse clinique en Ouganda

Publié dans
par La Rédaction

Renee Bach est accusée d'avoir causé la mort de plus de 100 bébés

Depuis plus de 10 ans, Renee Bach fait les allers-retours entre l'Ouganda et les États Unis. Elle a fondé en Ouganda une association engagée pour la protection des enfants souffrant de malnutrition. Mais la jeune femme est à présent poursuivie par plusieurs familles d'ougandais qui l'accusent de s'être présentée comme une médecin et d'avoir présenté son refuge comme une clinique et d'avoir causé la mort de 100 enfants au cours des dernières années.

 

renee bach, enfant

source : spyuganda.com

 

Les familles ont en effet découvert que la jeune femme n'avait aucun diplôme médical et que le gouvernement lui avaient demandé de fermer son établissement en 2015 et d'arrêter de traiter des enfants. La jeune femme est à présent poursuivie par la cours suprême de justice et le scandale fait beaucoup de bruit depuis 2018.

 

Renee est à présent rentrée aux Etats-Unis et devrait être jugée en 2020 alors que son association est toujours présente en certains endroits d'Ouganda. Et on espère qu'elle sera condamnée pour avoir pendant plusieurs années prodigué des soins sans la moindre qualification et avoir causé la mort présumée de plusieurs centaines d'enfants.

 

Partage cet article à tes proches pour que ce drame soit médiatisé !

Partager

publié dans

news

Vos amis sont déja sur Pause Cafein

Rejoignez les !

COMMENTER AVEC FACEBOOK

rejoignez nous sur facebook

Nous écrivons des articles comme celui-ci tous les jours !

pausecafein
^