Retrouvez nous aussi sur

0

Partages

3.8K

Vues

8 astuces pour faire comprendre à vos voisins bruyants qu'il faut se calmer

Publié dans par Jérémitrailette

Vous allez redécouvrir ce que c'est de vivre dans le calme et la douceur

Les voisins bruyants sont une vraie malédiction pour ceux qui en ont car ils transforment chaque instant en quelque chose de crispant où on a envie de tout casser. Il y a ceux qui font la fête tout le temps, ceux qui parlent fort, ceux qui font du bricolage à 4h du mat, ceux qui font du piano en pleine nuit également, bref des dizaines de milliers de types de voisins bruyants qui ont tous leurs raisons nulles de faire du bruit. Et ce n'est jamais facile de faire comprendre une bonne fois pour toute aux voisins qu'ils est temps de se calmer sauf si vous suivez ces 8 astuces anti-voisins bruyants.

 

1. Sonner à leur porte pour leur dire qu'ils sont bruyants (très inutile mais il faut tenter)

 

sonnette, femme

source : threatpost.com

 

La première méthode est bien entendue totalement pacifique et consiste à dialoguer avec ces personnes qui vous pourrissent la vie. Malheureusement, étant eux-mêmes devenus sourds à cause du bruit qu'ils font au quotidien même, si ils vous disent "Oh mince désolé, on fera attention", le calme ne durera que deux jours et après cela recommencera comme jamais. Mais bon, il faut quand même tenter cette technique.

 

2. La méthode du concours de bruit

 

homme, hurler, bruit

source : fatherly.com

 

Pour faire comprendre à vos voisins qu'ils vous les brisent, une technique très efficace est de vous même  participer au concours de bruit qu'ils ont commencé et de scier des planches à 2h du mat', d'organiser des rave-parties dans votre appartement ou encore de hurler de manière aléatoire à toute heure de la journée. En les énervant, ils se rendront peut être compte qu'eux aussi abusent.

 

3. Le classico-classique coup de balais dans le mur...

 

balais, neuf

source : landmade.fr

 

Si vous n'avez pas envie d'hurler ou de vous déplacer chez vos voisins et que vous avez un balais à portée de main cela peut tout à fait suffire. Quelques coups dans le mur dès que vos voisins dépassent le seuil de bruit décent et ils devraient comprendre que quelque chose cloche. Et si ça ne suffit pas l'option 4 devrait les calmer...

 

4. ... ou le moins classique coup de pistolet (chargé de balles à blanc)...

 

source : via GIPHY

 

Si le balais n'a pas suffi à calmer les ardeurs de vos voisins, un petit coup de pistolet (sans balles, sinon vous risqueriez de tuer vos voisins et la prison c'est relou) devrait largement faire l'affaire pour les calmer. Ils seront effrayés par vous et comprendront qu'il est temps de jouer au roi du silence. Toutefois ne tirez qu'entre 7h et 21h pour ne pas déranger vos autres voisins. Et si cela ne suffit pas le point 5. résoudra le problème.

 

5. ...ou le doux bazooka !

 

bazooka, gta

source : gtainside.com

 

Si vous avez vraiment perdu votre calme, rendez-vous au marchand d'arme de GTA, achetez un bazooka, puis branchez votre ordinateur/console à des enceintes au volume maximal avec de grosses basses. Tirez ensuite sur un passant ou un hélicoptère et vos voisins auront l'impression qu'on vient de leur tirer dessus. Si ils ne meurent pas d'une crise cardiaque, ils seront ensuite doux comme tout et très discrets au quotidien.

 

6. Faites caca sur leur paillasson et laissez une lettre menaçant de recommencer

 

" Si vous n'arrêtez pas de faire du bruit de manière scandaleuse, je reviendrai chaque jour déféquer sur votre paillasson et je m'assurerai d'avoir mangé des choses bien épicées pour que vous passiez des heures à nettoyer. Votre destin est entre vos mains. "

 

7. Cambriolez les et volez la source de nuisance sonore

 

cambrioleur, lampe

source : lagazettedemontepellier.com

 

Cette option ne fonctionne que si le bruit ne vient pas des personnes elles-mêmes qui parlent trop fort (en effet, il n'est pas légal de voler une personne et de la retenir en otage). Infiltrez vous discrètement grâce à un gadget de totally spies dans leur appartement et volez leurs enceintes, leur piano, leur chien ou quoi que ce soit qui vous saoule car cela fait trop de bruit. Exigez ensuite de manière anonyme une rançon de silence à perpétuité pour qu'ils récupèrent leurs affaires.

 

8. BONUS : Rien n'a marché ? Déménagez

 

personne, cartons, allongée

source : helpyapp.fr

 

Vos voisins sont tenaces et rien ne pourra jamais marcher pour les calmer car nous vous avons donné dans cet article toutes nos techniques secrètes et nous n'avons plus rien en stock. Il ne vous reste plus qu'à acheter des cartons et à partir... Désolé.

 

Partage cet article à tes potes qui ont des voisins bruyants et qui pourraient s'inspirer de nos conseils pour que cela cesse à tout jamais.

Partager

publié dans

humour

Vos amis sont déja sur Pause Cafein

Rejoignez les !

COMMENTER AVEC FACEBOOK

rejoignez nous sur facebook

Nous écrivons des articles comme celui-ci tous les jours !

pausecafein
^