Star Academy : méconnaissable, une ancienne candidate change complètement d’apparence!

Cette ancienne candidate de la Star Academy est à peine reconnaissable

Par Aylan-afir Modifié le 31/01/2023 à 11:40
Notez cet article

Après de longues années d'absence, la , le célèbre télé-crochet qui a marqué les années 2000, est enfin de retour sur . Ce come-back a permis à de nouveaux talents d'émerger, mais aussi aux anciens staracadémiciens de renouer avec leur première grande scène. L'occasion pour le public de constater l'évolution de ses anciens chouchous qui, il faut le dire, ont fait du chemin depuis. C'est le cas de cette ex-candidate de la saison 7 qui s'est totalement métamorphosée.

Un changement radical

Lors de son passage dans le célèbre télé-crochet, cette candidate avait tout juste 20 ans. C'est lors de la 7e saison de la Star Academy que le public a pu la découvrir. Elle a réussi à passer le cap des quarts de finale avant de se faire éliminer dans l'étape suivante. Elle a quand même fini troisième, après Mathieu Edward et Quentin Mosiman, le grand vainqueur de la saison.

L'ancienne candidate s'est démarquée des autres, d'abord, par sa jolie voix, puis par sa maîtrise de plusieurs instruments. Elle savait notamment jouer du violon, du piano et de la guitare. Elle, c'est Claire-Marie Bronx. On se souvient encore d'une jeune fille timide et réservée. Mais cette image est loin derrière elle. Aujourd'hui, elle a tracé sa propre voie et a gagné en assurance. D'ailleurs, elle a assuré sur scène avec des pointures de la chanson française, à l'exemple de Florent Pagny, Jenifer ou encore Hélène Ségara.

De candidate timide à femme de caractère

Vous l'aurez compris, l'image de la petite jeune sage et discrète est révolue. Mieux, sur son compte Instagram, on constate une évolution de look surprenante. La jeune femme donne l'air beaucoup plus affirmée et audacieuse.

Tout récemment, elle a partagé des clichés d'elle sur une plage à Dubaï dans une tenue incendiaire. Elle portait un maillot de bain noir, plutôt classique, qu'elle a agrémenté d'une dizaine de grosses chaînes en or autour de son cou. Elle avait aussi un maquillage très chargé et une coiffure plutôt loufoque. La jeune femme donne l'air plus épanouie que jamais dans ce look agressif.

"Wech c'est la baronne du Bronx sur une plage à Dubaï. Qui se demandait bien ce qu'elle foutait là… Alors, elle a mis ses plus beaux bijoux du Bronx et elle a posé sur cette plage pour immortaliser ce moment où plus rien n'avait de sens… Et elle s'est promis d'aller trouver ailleurs… Le sien... de sens, à l'endroit où elle veut parler, chanter, jouer... peut-être près de chez elle", ironise-t-elle dans la description.

En plus de son changement de style, Marie-Claire Bronx a également évolué sur le plan professionnel. Après sa participation à la Star Academy, elle a eu de nombreuses autres expériences dans la musique. Elle a créé un duo et fait aujourd'hui partie d'une troupe de théâtre. L'ancienne candidate de la Star Academy est, de plus, compositrice. Elle a, d'ailleurs, sorti tout récemment un nouveau single intitulé Je me hais. 

Laisser un commentaire

* Champs requis