Florent Pagny : le jour où le chanteur a été pris pour un SDF dans un grand hôtel

Le chanteur a été pris pour un SDF dans un grand hôtel.

Par Afir Modifié le 25/01/2023 à 17:15
Florent Pagny Pris Pour Sdf Moment Gênant Dans ça Peux Vous Arriver
Source : fr.news.yahoo.com

Comme chaque matin, Julien Courbet présente son émission "Ça peut vous arriver", diffusée en simultané sur M6 et sur RTL. À travers ce programme, l'animateur vient en aide aux Français victimes d'injustices en tous genres. Lundi 23 janvier, le show a été marqué par une anecdote mémorable. Un directeur d'hôtel victime d'un hacker est revenu sur sa rencontre gênante avec Florent Pagny.

Florent Pagny va mieux

Cela fait déjà un an jour pour jour que Florent Pagny a annoncé sa maladie, une méchante tumeur du poumon qui l'a, malheureusement, éloigné de la scène. "Je ne vais pas pouvoir terminer ma tournée des 60 ans. Je dois annuler l'ensemble de mes concerts suite à un problème de santé. On vient de me diagnostiquer une tumeur au poumon, une tumeur cancéreuse pas très sympathique, qui ne peut pas s'opérer. Donc, je dois rentrer dans un protocole de six mois de chimiothérapie et de rayons X", révélait-il à ses fans. 

Suite à ce post, le coach vocal de The Voice a reçu une avalanche de messages de soutien de la part de ses followers, très attristés par la nouvelle, et de personnalités connues. Depuis cette annonce, il semble que les nouvelles sont plutôt bonnes. En effet, récemment, le chanteur a fait savoir que sa tumeur reculait : "D'une tumeur de la taille d'un Kiwi, je suis passé à une noisette après deux chimios. Maintenant, je sors du tunnel", se réjouit-il. Et d'ajouter : "Ce cancer m'a réveillé en quelque sorte, et il a redéfini le sens de mes priorités". 

L'interprète de Savoir aimer confondu avec un SDF

Au cours de son passage dans l'émission "Ça peut vous arriver", un directeur d'hôtel revient avec Julien Courbet sur une anecdote plutôt embarrassante sur sa rencontre avec Florent Pagny.

Gérant d'un hôtel situé à Toulouse, il avoue avoir pris, au départ, le célèbre chanteur pour un sans-abri. "Il avait un poncho, il avait un bonnet, il avait au bout d'une corde un chien. Il était dans le sas de l'hôtel et c'était le soir. Il faisait froid. Je vais vers le réceptionniste lui disant : 'Écoutez, je ne sais pas si ce monsieur a besoin de quelque chose. Mais en tout cas, on ne peut pas le laisser comme ça dans le sas de l'hôtel. Demandez-lui ce qu'il veut".

Le réceptionniste lui a, alors, répondu que l'homme en question était Florent Pagny. Le chanteur s'est, par la suite, dirigé vers eux pour demander un réveil. "J'étais tellement gêné. J'avais tellement peur qu'il ait entendu ce que j'ai pu dire. J'ai eu l'occasion de le saluer après", confie le directeur de l'établissement. Il explique, ensuite, que les SDF demandent souvent de l'aide à son établissement, d'où sa confusion.

Rédacteur freelance spécialisé dans la presse Digital. Je couvre de nombreux sujets d'actualité qui font la une du monde, avec moi toute l'actualité en continu.

Laisser un commentaire

* Champs requis