Anne-Elisabeth Lemoine en roue libre, elle a Pierre Arditi dans sa cible !

Pierre Arditi n’est pas près de remettre les pieds chez Anne-Elisabeth Lemoine !

Deborahattias
Par Deborah Attias Publié le 02/12/2022 à 13:56
Anne Elisabeth Lemoine En Roue Libre Elle A Pierre Arditi Dans Sa Cible Couv

Entre Anne-Elisabeth Lemoine et Pierre Arditi, le torchon brûle ! Cette séquence sème le chaos sur la Toile. Qui aura le dernier mot ?

Anne-Elisabeth Lemoine se lâche !

Réunir Pierre Arditi et Yvan Attal dans un même film, il fallait oser ! Et pourtant, le réalisateur Bruno Chiche a réussi ce défi incroyable. Qu’on se le dise, les voir enfiler le costume d’un père et de son fils est tout simplement jubilatoire. D’ailleurs, pour une fois, le chéri de Charlotte Gainsbourg accepte de lâcher la caméra pour se concentrer sur le scénario. Profitant de cette opportunité rare et donc précieuse, Anne-Elisabeth Lemoine décide de les inviter sur le plateau de C à vous.

Qui se frotte à Anne-Elisabeth Lemoine…

Depuis qu’elle anime cette émission, Anne-Elisabeth Lemoine ne se fait pas que des amis. La preuve, il y a quelques jours, Pausecafein vous racontait combien la visite d’Isabelle Adjani avait failli tourner au vinaigre. Masque au visage, cernes, l’ancienne Reine Margot semblait épuisée. Il n’en fallait pas plus aux haters pour diffuser une rumeur sanitaire sur la Toile. Ce n’est pas la première fois que la comédienne doit affronter d’horribles bruits de couloir à son sujet. Décidant de prendre la chose avec humeur, elle arrive à fermer le clapet à la présentatrice de France 5.

Frustrée de ne pas avoir réussi à la pousser dans ses retranchements, Anne-Elisabeth Lemoine se dit qu’elle se rattrapera avec d’autres. Ne se doutant pas une seconde de ce guet-apens, le moins que Pausecafein puisse dire, c’est que Pierre Arditi va passer un sale quart d’heure !

… s’y pique !

À peine installée, Anne-Elisabeth Lemoine démarre les hostilités. "Qu’est-ce qu’il y a ? Ça ronchonne déjà ?" Le taquinant sur sa démarche comme sur son attitude, elle n’y va pas avec le dos de la cuillère. "Plus lentement, Pierre ! Dites donc… À deux à l’heure, Pierre… Non, mais ce n’est pas possible, ce cabotin" ! Zen au début, ne répondant pas à ses piques, il l’ignore. Plus qu’un détail, c’est la goutte d’eau qui fait déborder le vase. Face à un Yvan Attal médusé, elle insiste pour que le chéri d’Evelyne Bouix tourne la tête pour soutenir son regard.

Quelques heures auparavant, Anne-Elisabeth Lemoine avait pourtant fait preuve d’empathie en écoutant le témoignage de Lara Fabian. Donc, les téléspectateurs se posent mille questions. En outre, ils se demandent pourquoi elle se permet de hausser le ton avec Pierre Arditi. D’ailleurs, connu pour ses colères, ce dernier va ruer dans les brancards.  "Bon, qu’est-ce qu’il y a ? Ça ne va pas ?". Scotchée qu’il rebondisse, elle en perd son latin. Elle qui comptait justement à dire quelques "compliments" sur le film. Vexé, l’acteur lui souffle que si ce n’est pas sincère, ce n’est pas la peine qu’elle se donne cette peine. Et c’est à ce moment précis qu’Yvan Attal intervient. Tel un ange gardien, il l’implore pour qu’elle lui trouve des qualités… Lui, il "adore" ça, et il faut bien avouer que nous aussi !

Deborahattias

Passionnée par les mots depuis mon enfance, comptez sur moi pour vous raconter les détails croustillants de la vie de vos stars préférées. A tout de suite sur Pausecafein.

Laisser un commentaire

* Champs requis