Isabelle Adjani en danger ? Sa venue à Càvous défraie la chronique

Entre Isabelle Adjani et ses fans, le torchon brûle ! Du reste, son allure à la télévision choque autant qu’elle intrigue. Aïe, ça pique !

Par Aylan-afir Publié le 11/11/2022 à 12:06
Notez cet article

Rare, Isabelle Adjani titille la curiosité de ses fans. Aussi, ils tombent de haut en la découvrant masquée. On fait le point !

SOS Isabelle Adjani en détresse

Parmi toutes les comédiennes françaises, Isabelle Adjani est la plus atypique. En effet, à l’intérieur de ses yeux bleu marine, ses fans perçoivent une palette d’émotions. Capable de passer du rire aux larmes en une fraction de seconde, l'actrice nous offre le plaisir de savourer chacune de ses prestations. Sur le plateau d’Anne-Elisabeth Lemoine et de ses amis, elle vient défendre les couleurs de cette minisérie. Cette fresque historique retraçant la vie de Diane de Poitiers ne laissera personne indifférent. Quant au comportement de l’actrice, il sème encore une fois la panique. C’est parti, on vous raconte tout dans les moindres détails !

Quelle mouche a piqué Isabelle Adjani ?

Costumes, scénario, Josée Dayan rivalise d’ingéniosité. En confiant le rôle principal à Isabelle Adjani, elle sait bien qu’elle va faire grincer des dents. Du reste, depuis la pandémie, les tournages doivent suivre un protocole rigoureux. Masque, lavage des mains et plein d’autres mesures barrières de cet acabit plombent l’ambiance et le moral des troupes. Sans tomber dans les cas extrêmes de ce genre, chacun doit mettre un peu d’eau dans son vin. Or, vu ce que l’on a aperçu sur France 5, on se demande si la star de l’Été meurtrier ne dissimule pas un énorme secret.


Au démarrage de Càvous, l’animatrice phare met les pieds dans le plat. Elle avoue être ravie d’avoir la chance d’avoir la réalisatrice et sa muse Isabelle Adjani. Par contre, elle déplore de la voir de nouveau avec un masque et des gants. Ayant prévenu qu’elle était souffrante, cette dernière tente de se justifier avec les moyens du bord. "J’ai essayé de rester avec les couleurs de Diane qui sont le noir et le blanc". Est-ce que sa petite boutade va suffire pour convaincre ses admirateurs de la première heure ? Rien n’est moins sûr.

Un air de déjà-vu

Il y a trois décennies et demie, Isabelle Adjani créait un tsunami. À l’époque, ce n’est pas la Covid, mais le SIDA qui décime la population. Pendant plusieurs mois, plusieurs pistes sont évoquées. Certains l’ont vue dans des lits d’hôpitaux. D’autres l’ont déjà enterrée. Au début cette année-là, elle est au bord des limites du supportable. Bien que les réseaux sociaux n’existaient pas, la rumeur a pris une telle ampleur qu’aucun producteur ne lui accorde sa confiance. Sauf qu’il a suffi qu’elle garde la main sur sa joue pour qu’un second bruit de couloir contamine les salles de rédaction. Et si elle cachait une tache liée à la maladie ? Le moins que l’on puisse dire, c’est que cette histoire a laissé des séquelles dans l’inconscient des Français !

Décidant que les choses ne s’envenimeront pas, Isabelle Adjani met les points sur les i. "À cause d’un petit soupçon de bronchiolite, même si je ne suis plus un bébé, je me retrouve cortisonée, codéinée."  Rebondissant tant bien que mal, elle fait une allusion directe au feuilleton. Elle ne laissera personne indifférent. "Si on croit aux vies antérieures, à mon avis j’ai dû être reine répudiée, courtisane,[etc.]". Qu’elle se rassure, aujourd’hui moins qu’hier, et plus que demain, ses fans l’aiment masquée… ou pas ! Pausecafein lui souhaite un prompt rétablissement !

Laisser un commentaire

* Champs requis