Yannick Noah complètement métamorphosé après un changement de look

Yannick Noah a changé de coiffure et il est complètement métamorphosé ! L’ancien tennisman a dévoilé son nouveau look sur Instagram !

Sabrina Biodore
Par Sabrina Biodore Publié le 06/12/2022 à 16:18
Yannick Noah Métamorphosé Après Un Changement De Look
Crédit photo : Instagram @yannicknoah
S'il fait moins parler de lui dans l'Hexagone, Yannick Noah n'en reste pas moins une des personnalités préférées des Français. Et lorsqu'il change de look, il peut compter sur sa communauté de followers pour lui adresser des messages d'encouragements. Dimanche 4 décembre, il a partagé un cliché sur lequel il arbore un tout nouveau look sur Instagram.

Une coupe de cheveux qui change tout

Les changements de saisons sont souvent une occasion de changer de look, en adoptant un nouveau style vestimentaire ou en changeant de coiffure, par exemple. Yannick Noah a opté pour la seconde solution. Il a décidé de se couper les cheveux et de faire place nette. Un nouveau look qu'il a décidé de partager avec ses 105 000 abonnés sur Instagram. Le chanteur de 62 ans a publié un selfie sur lequel il affiche un beau sourire. Niveau coiffure, il a opté pour la boule à zéro. Un changement radical si on le compare avec la coupe afro qu'il portait lors de ses débuts dans le tennis. Mais cette nouvelle coiffure semble lui convenir totalement. Il semble en outre être en pleine forme sur le cliché partagé. 

Sur le post Instagram, il a ajouté une photo sur laquelle il apparaît plus jeune. On peut le voir avec la coupe afro de ses débuts. En légende, il a annoté : "Bon dimanche !", commentaire suivi des hashtags"#afro #coupemelba #après #avant". Ce changement de look semble faire l'unanimité chez les fans de l'ancien joueur de tennis. "La super classe. Ça te va trop bien grand frère, ça te rajeunit drôlement""Le gars vient de perdre 10 ans, grâce à une nouvelle coupe de cheveux", "Cc tu es sublime comme ça Yannick, gros bisousss, bonne continuation !", "Waouh ! ça te rajeunit tonton, tu passes encore sur le marché hein", "Incroyable le changement, je lui donne 50 ans, et encore plus beau !", "J'adore la nouvelle coupe de cheveux ... elle met mieux en valeur les magnifiques traits de Yannick !". 

Mal à l'aise par rapport à la Coupe du Monde de football

Séparé depuis 2022 de son ancienne compagne Isabelle Camus, Yannick Noah a retrouvé l'amour auprès de Malika, une jeune femme de 35 ans, fille d'un diplomate africain. Chanteur engagé, Yannick Noah a récemment déclaré qu'il ressentait un semblant de "malaise" par rapport à la Coupe du Monde de football, qui se déroule actuellement au Qatar (du 20 novembre au 19 décembre 2022). Il avait fait une déclaration à ce sujet sur Europe 1 Sport. "On en parle aujourd'hui, alors que ça fait 6 ans qu'il fallait en parler ! Je me souviens en avoir parlé il y a quelques années, au début. Et puis bien entendu, c'était un peu Don Quichotte... Je me suis dit : 'Je n'en parle plus'... Ce sont les politiciens et ceux qui ont décidé que ça allait se passer là-bas à qui il faut poser la question. Maintenant, c'est trop tard. On va regarder ou pas la télé, chacun fait ce qu'il veut.". Des déclarations qui démontrent bien ce que l'interprète de Saga Africa pense à ce sujet.

Sabrina Biodore

Rédactrice web, j'ai forgé ma plume à l'ère du web. Séries addict, passionnée de cinéma, de lecture, mais je m'intéresse à de nombreux sujets.

Laisser un commentaire

* Champs requis