Kim Kardashian : la star s’exprime enfin sur les frasques de son ex-mari, Kanye West

« Je veux me désolidariser » confie Kim Kardashian. La femme d’affaires parle de la coparentalité avec son ex-mari, Kanye West.

Par Afir Publié le 30/12/2022 à 21:12
Kim Kardashian La Star Se Confie Sur La Difficulté De La Coparentalité Avec Kanye West
Source : closermag.fr

Séparée de la star de la pop, Kanye West, depuis maintenant un an, Kim Kardashian s'efforce de garder la tête hors de l'eau pour le bien de ses enfants. Récemment, la mère de famille mondialement connue décide de faire des confidences à propos de sa relation actuelle avec son ex-mari.

Elle décrit la copaternité avec le chanteur comme étant particulièrement "difficile". Décryptage des révélations de la femme d'affaires.

Le rappeur est au cœur des polémiques

"La coparentalité est vraiment très difficile", déclare Kim Kardashian dans le podcast d'Angie Martinez IRL. Elle explique que la situation est compliquée, d'autant plus que son ex-mari ne manque pas une occasion pour se faire remarquer. Il s'attire fréquemment les foudres des internautes sur les réseaux sociaux et fait l'objet de grosses polémiques. Ses déclarations controversées lui ont d'ailleurs valu l'annulation de plusieurs contrats de collaboration avec des marques prestigieuses.

En effet, Kanye West se débrouille toujours pour se faire remarquer, ce qui pousse Kim à se désolidariser de ses actes. Certes, elle ne prend pas le parti de son ex, mais elle a décidé de ne pas le critiquer, pour préserver ses enfants. Mais il faut dire que les frasques du rappeur se multiplient.

Récemment, il s'est rendu à la Fashion Week vêtu d'un T-shirt avec l'inscription "White Lives Matter", ce qui en signifie en français "La vie des blancs compte". Cette phrase fait référence au fameux slogan antiraciste "Black Lives Matter" . Selon son ex-femme, de tels actes "ne lui ressemblent pas".

Pour le bien de ses enfants

Bien qu'elle ne conçoive pas les actes et les propos de son ex, Kim Kardashian est bien décidée à ne pas intervenir. Elle refuse de critiquer publiquement ses agissements, car il demeure tout de même le père de ses enfants. "Lorsque je conduis mes enfants à l'école et qu'ils veulent écouter la musique de leur père, peu importe ce que je traverse ou ce qui se passe dans le monde, je dois garder le sourire et chanter avec les enfants, comme si de rien n'était. Une fois que je les ai déposés, je pleure un bon coup", confie-t-elle.

Ayant eu un père aimant, dont elle garde de bons souvenirs, elle veut qu'il en soit de même pour ses enfants. "Je l'ai définitivement protégé et je le ferai toujours aux yeux de mes enfants", explique la jeune femme. Pour préserver la belle image qu'ont ses quatre enfants de leur père, elle tient à les garder le plus loin possible des polémiques qu'il suscite. "Tout ne tient qu'à un fil et je sais qu'ils pourraient le découvrir. Mais je garderais ce secret aussi longtemps que je le pourrai. Mes enfants ne savent rien... Aucun des autres enfants n'a jamais rien dit aux miens", souligne-t-elle.

Cependant, Kim sait bien qu'ils pourraient à n'importe quel moment prendre connaissance des agissements de leur père. Mais selon elle, il s'agit de "choses réelles, lourdes et adultes, que ses enfants ne sont pas prêts à affronter". En conclusion, Kim K. déclare : "Un jour, mes enfants me remercieront de ne pas être restée assise ici à critiquer leur père".

Rédacteur freelance spécialisé dans la presse Digital. Je couvre de nombreux sujets d'actualité qui font la une du monde, avec moi toute l'actualité en continu.

Laisser un commentaire

* Champs requis