L’Amour est dans le pré : éloignée de Guillaume, Noémie partage un message touchant

Guillaume du Limousin et Noémie se sont rencontrés au cours de la saison 17 de L’Amour est dans le pré. Séparée de celui qui fait battre son cœur, Noémie a partagé un message touchant sur Instagram.

Sabrina Biodore
Par Sabrina Biodore Publié le 18/11/2022 à 14:22
L'amour Est Dans Le Pré éloignée De Guillaume, Noémie Partage Un Message Touchant
Crédit photo : Twitter @ohmymagfr

Si vous êtes fan des émissions de télé-réalité mettant en scène des couples ou des relations amoureuses, il est important de vous informer de ce fait ! L’Amour est dans le pré, c'est terminé ! Enfin, la diffusion de la 17ème saison de ce programme TV culte a pris fin le 15 novembre 2022, au grand dam du public de cette émission. Au cours de cette édition, 13 agriculteurs, éleveurs... ont tenté de trouver l'amour en recevant leurs prétendants. Et comme pour chaque mouture, cette année a été riche en rebondissements et en péripéties pour nos candidats et leurs prétendants. L'heure est dorénavant consacrée au bilan de cette aventure pour chacun des participants.

Guillaume du Limousin a trouvé l'amour

Guillaume du Limousin a été plutôt chanceux au cours de cette saison. Il a trouvé l'amour auprès de Noémie. Et ce n'était pas véritablement évident pour lui au départ. Karine Le Marchand, la présentatrice, l'a guidé en l'aidant à comprendre, puis à dévoiler ses sentiments pour la jeune femme. Rappelons tout de même qu'il a failli gâcher cette histoire en oubliant la date d’anniversaire de sa prétendante. Vexée, elle a failli tout arrêter et dire adieu à Guillaume. Cet incident l'a véritablement touchée. "Ça me touche parce que moi, j’arrive à retenir sa date d’anniversaire et lui n’y arrive pas", avait-elle alors déclaré.

"Je sais à peu près celles de mes parents et de ma famille, mais ce n'est pas la chose que je retiens facilement. Je sais que ça lui a fait mal à l'instant T et moi je galère pour rattraper le coup. Ça lui a fait un peu mal au cœur mais il n'y a pas eu de rancœur. Je sais que j'ai fait une conn**ie", avait ensuite confié l'éleveur à la caméra. Pour se rattraper, il avait alors organisé une jolie surprise à sa chérie, en lui rendant visite chez elle. "Quand j'ai toqué et qu'elle a ouvert, elle a pleuré. Elle a râlé gentiment parce que sa mère et sa meilleure copine étaient au courant et pas elle. Je lui ai répondu que c'était le but d'une surprise... Donc, j'ai rattrapé le coup !". Il fallait au moins ça pour rattraper cet oubli quasiment impardonnable !

Noémie triste d'être éloignée de Guillaume

Noémie et Guillaume du Limousin ont décidé de faire un bout de chemin ensemble. Ils sont actuellement en couple, mais vivent éloignés l'un de l'autre. Attristée par cette situation, la jeune femme a posté un message touchant sur Instagram, afin de révéler son état d'esprit actuel. "Tellement hâte de te retrouver mon lapin des îles. Trop longtemps sans toi et c’est de plus en plus dur. On ne s’habitue pas à être loin de celui qu’on aime". Un message révélateur qui devrait aller droit au cœur de Guillaume. Et une belle issue pour un couple qui a pris du temps à se former, sous l'œil encourageant des téléspectateurs. Il ne reste plus qu'à leur souhaiter bonne route et beaucoup de bonheur pour leur vie à deux !

Sabrina Biodore

Rédactrice web, j'ai forgé ma plume à l'ère du web. Séries addict, passionnée de cinéma, de lecture, mais je m'intéresse à de nombreux sujets.

Laisser un commentaire

* Champs requis