Noémie (L’amour est dans le pré) loin de Guillaume, elle s’effondre !

Dure, dure la vie sans lui/elle !

Deborahattias
Par Deborah Attias Publié le 12/01/2023 à 18:07
Noemie Lamour Est Dans Le Pre Loin De Guillaume Elle Seffondre

Noémie et Guillaume le Limousin vont-ils réussir à affronter les kilomètres ? Le mystère reste entier ! On fait le point sur cette romance !

SOS Noémie en détresse !

Cette dix-septième saison de L’amour est dans le pré est extraordinaire. En effet, les aventures des candidats pour trouver l’âme sœur ne sont pas de tout repos. Ceux sur qui on misait au début se retrouvent le bec dans l’eau. Par exemple, qui aurait pu croire que le beau Sébastien allait arriver seul au bilan de Karine Le Marchand ? De son côté, Noémie et Guillaume le Limousin avancent pas à pas. Après de nombreux rebondissements, qu’ont-ils prévu pour 2023 ? Pausecafein fait le point sur ce couple qui ne fait rien comme tout le monde.

Pour Noémie, après la pluie…

View this post on Instagram

A post shared by M6 (@m6officiel)

Dans cette vidéo, l’équipe de L’amour est dans le pré souligne le désarroi de la belle Noémie. Incapable de dévoiler ce qu’il ressent sans faire un malaise, l’attitude de Guillaume l’intrigue au plus haut degré. Face à ses amis, elle jette un pavé dans la mare. Ce constat fracassant ne laissera personne indifférent. "J’accepte le fait que ça lui prenne plus de temps pour exprimer les choses et pour pouvoir comprendre ses sentiments. Mais il faut aussi qu’il verbalise. Je ne pourrai pas toujours être dans le don et ne pas recevoir en retour."

Tel que vous pouvez le constater dans le tweet ci-dessus, Guillaume enchaîne les catastrophes. En se rendant compte qu’il se trompe dans la date l’anniversaire de sa chérie, il tente de se rattraper aux branches. Hélas, elles cèdent toutes sans exception. Mettant les bouchées doubles pour reconquérir sa dulcinée, il finit par tomber le masque. N’ayant jamais réussi à convaincre les femmes de le voir autrement qu’un ami, il a peur que la bienveillante Noémie lui échappe.

… vient le beau temps !

View this post on Instagram

A post shared by Noemie Ocr (@ornoemie)

Depuis cette confession émouvante, Noémie multiplie les déclarations à son homme. Et pas question de le faire en privé. Rien de mieux qu’Instagram pour clouer le bec aux détracteurs. Preuve étant, cette première publication de 2023 donne le ton. Le quotidien de la vraie vie, elle le kiffe avec lui ! Leur regard pétillant de l’une et le sourire jusqu’aux oreilles de l’autre ne mentent pas.

View this post on Instagram

A post shared by Noemie Ocr (@ornoemie)

Malgré les critiques, le duo avance ensemble et il reste soudé. Estimant que les kilomètres ne sont pas un obstacle, elle botte en touche. "On n’a jamais eu de séparation dans notre couple. Je ne vis pas chez Guillaume, je suis toujours dans le nord". Suite dans notre prochain numéro ! Ces deux-là, l’équipe de Pausecafein est convaincue qu’ils vont bientôt accueillir la cigogne ou se passer la bague au doigt !

Deborahattias

Passionnée par les mots depuis mon enfance, comptez sur moi pour vous raconter les détails croustillants de la vie de vos stars préférées. A tout de suite sur Pausecafein.

Laisser un commentaire

* Champs requis