Mennel Ibtissem (The Voice) est de retour, et elle a bien changé !

Mennel Ibtissem prête à prendre un nouvel envol ?

Par Afir Modifié le 18/01/2023 à 18:19
Mennel Ibtissem (the Voice) De Retour, Son Changement Surprend Les Fans !
Mennel Ibtissem (The Voice) de retour, son changement surprend les fans !
Mennel Ibtissem vient tout juste de souffler sa 27e bougie. L'occasion pour elle d'annoncer son grand retour musical. On vous dit tout !

Mennel Ibtissem : un retour très attendu !

Si vous ne vous souvenez pas de Mennel Ibtissem, laissez-nous vous rafraîchir un petit peu la mémoire ! Découverte en 2018, la jeune femme originaire de Besançon avait fait sensation lors de la septième saison de The Voice, diffusé sur la première chaîne.

Les téléspectateurs, tout comme le jury, avaient été séduits par son timbre de voix angélique. Pour rappel, pendant les auditions à l'aveugle, elle avait revisité Hallelujah, la célèbre chanson de Léonard Cohen. Une performance qui avait notamment capté l'attention de Mika, qui faisait alors partie du jury.

Cependant, le conte de fées qui s'annonçait pour la jeune fille, d'origine syrienne, ne s'est pas vraiment concrétisé. A vrai dire, l'aventure s'est stoppée nette pour elle. En cause, une énorme vague de critiques dont elle était l'objet. D'anciens tweets polémiques ont été remontés à la surface par des internautes, alors qu'elle était encore dans l'aventure.

Ses publications sur le réseau social à l'oiseau bleu avaient beaucoup choqué à l'époque. La jeune fille livrait une analyse complotiste sur les attentats de Nice et de Saint-Étienne-du-Rouvray. Face à la vague d'indignation, Mennel Ibtissem a cédé à la pression et a quitté de façon précipitée l'aventure.

Depuis cet incident, elle s'est éloignée des feux des projecteurs, mais elle reste tout de même active sur les réseaux sociaux, plus précisément sur Instagram où elle donne occasionnellement de ses nouvelles. D'ailleurs, à travers ce dernier, ses followers ont pu avoir un petit avant-goût de son nouveau clip.

Mennel Ibtissem fait sensation sur les réseaux sociaux

Nous avons connu Mennel avec un turban. Mais ce n'est plus le cas maintenant. L'ex-participante de The Voice a changé totalement d'apparence. Beaucoup d'internautes pensaient qu'elle avait tiré un trait sur sa religion, l'islam. Des spéculations auxquelles elle a très vite mis fin à travers une publication sur son compte Instagram. “Je ne suis pas un porte-parole religieux (…) je suis Mennel. Je suis moi, une jeune femme qui aime la musique, qui aime Dieu, qui aime les animaux et tout ça, ça fait mon identité”, avait-elle martelé.

Mais voilà que la jeune artiste revient avec une toute nouvelle coupe de cheveux. Après avoir longtemps arboré des cheveux longs, Mennel Ibtissem affiche à présent un magnifique carré court. Et on peut dire que ça lui va à ravir !

La chanteuse, qui a récemment fêté son 27e anniversaire, n'a pas manqué de partager son nouveau look sur la Toile. Lèvres légèrement colorées et regard rehaussé avec un mascara tout aussi subtil, l'artiste a très vite attiré l'attention de ses admirateurs qui l'ont bombardée de compliments dans la section commentaires : "Oh la la, quelle beauté !", "Mennel, suis tes étoiles et continue de resplendir", "T'es grave belle", " Magnifique"...

Rédacteur freelance spécialisé dans la presse Digital. Je couvre de nombreux sujets d'actualité qui font la une du monde, avec moi toute l'actualité en continu.

Laisser un commentaire

* Champs requis