« Il m’a étranglée et soulevée du sol » : en larmes, Hilona (télé-réalité) accuse Julien Bert de violences

Hilona Gos accuse son ex-compagnon de violences physiques et morales.

Par Aylan-afir Publié le 27/02/2023 à 16:48
Notez cet article

C'est par le biais d'une vidéo de 37 minutes, publiée sur YouTube, qu'Hilona Gos a révélé les violences dont elle aurait été victime de la part de son ex-compagnon, Julien Bert. Elle accuse également son ancien fiancé de lui avoir extorqué de l'argent.

« Une sorte de SOS »

Hilona Gos vient de faire des révélations qui ont secoué l'univers de la téléréalité. La candidate de télé-réalité a participé dans des émissions telles que 10 couples parfaits, Les princes et les princesses de l'amour ou encore Les Marseillais VS Le reste du monde. Dimanche 26 février, elle a souhaité révéler au grand public les mauvais traitements dont elle aurait fait l'objet de la part de son ex-fiancé, Julien Bert, également candidat de télé-réalité. Elle précise toutefois ne pas vouloir se « victimiser ». C'est « peut-être une sorte de SOS », explique-t-elle.

Hilona Gos compte plus de 150 000 abonnés sur sa chaîne YouTube. C'est par une vidéo de 37 minutes, diffusée sur cette plateforme, qu'elle a décidé de livrer sa vérité. Elle confie que son ancien fiancé lui a fait subir un cauchemar. Elle l'accuse notamment d'avoir tenté de l'étrangler et d'autres violences, qui l'ont incitée à avorter.

En larmes, la jeune femme avoue être « en train de sombrer » à cause d'« une seule personne ». Elle raconte que Julien Bert lui aurait dérobé « 100 000 euros ». Concernant les violences qu'elle aurait subies, elles auraient eu lieu trois mois après le début de leur idylle. « Il a levé la main, il m'a étranglée, il m'a soulevée à ça du sol. Ça a duré quelques secondes, le temps qu'il réalise, parce que, ce n'était pas lui », témoigne-t-elle.

« Il m'a traînée dans toute l'entrée du restaurant »

Quelques mois après s'être mise en couple avec Julien Bert, Hilona apprend qu'elle est enceinte. Son compagnon est alors ravi. Ce n'est cependant pas le cas d'Hilona, qui ne se sent pas prête à devenir mère. Elle subira une fausse couche une semaine plus tard. Aujourd'hui, la jeune femme avoue avoir passé une période « très, très dure ». Elle retombera enceinte en juin 2020. Cette fois-ci, elle souhaite mener sa grossesse à terme et devenir maman.

Un soir à Saint-Tropez, Julien Bert, alors sous l'emprise de l'alcool, manque de peu de provoquer un accident de la route. Sa compagne, enceinte, se trouvait à l'intérieur du véhicule. La soirée se poursuivra au restaurant, où Hilona serait victime de violences et d'insultes en public. « Il m'a attrapée par la veste ou par le cou, il m'a traînée dans toute l'entrée du restaurant », raconte la jeune femme.

Hilona avoue ne s'être toujours « pas remise » de cette soirée. Elle affirme que c'est à ce moment qu'elle a décidé d'avorter. Elle ne souhaitait pas que son enfant ait un père violent. Elle raconte avoir été victime de nouvelles violences et d'insultes de la part de l'influenceur.

« Je ne sais pas s'il m'a aimée un jour, » s'interroge Hilona en fin de vidéo. Elle assure, pour sa part, l'avoir aimé « de tout (son) cœur ». Enfin, la jeune femme a annoncé à sa communauté qu'elle diffuserait une nouvelle vidéo prochainement. Pour le moment, Julien Bert n'a pas réagi.

Laisser un commentaire

* Champs requis