L’Amour est dans le pré : Guillaume l’Auvergnat jette son dévolu sur l’un de ses prétendants

L’épisode de L’Amour est dans le pré diffusé le 17 octobre dernier a été riche en rebondissements, notamment pour Guillaume…, qui a avancé dans sa relation avec l’un de ses prétendants !

Sabrina Biodore
Par Sabrina Biodore Publié le 20/10/2022 à 08:05
L'amour Est Dans Le Pré Guillaume L'auvergnat Jette Son Dévolu Sur L'un De Ses Prétendants
Crédit photo : M6

Dans L'Amour est dans le pré, treize candidats exerçant dans le milieu de l'agriculture sont à la recherche de leur moitié. La dix-septième édition de ce programme télé a débuté fin août 2022 sur M6. Le neuvième épisode  était diffusé lundi 17 octobre dernier. On a pu y observer le rapprochement de certains participants avec leurs prétendants, dont un qui a été ponctué d'un langoureux baiser.

Des départs et des avancées

Les relations entre les candidats et leurs prétendants ont évolué depuis le début de l'aventure. C'est ce que l'on a pu constater lors du dernier épisode. Malheureusement pour Nadège, Maxime a décidé de ne pas continuer l'aventure. Une décision prise alors qu'il avait été pris en mauvaise position auprès de la famille de l'inséminatrice d'équidés. En effet, au cours d'un repas organisé la veille, il avait fait une blague douteuse, qui n'était pas vraiment passée, devant la famille de la candidate.

Alain Le Breton a accueilli ses deux prétendantes, Catherine et Marie-Ange. Il semblait d'ailleurs avoir un faible pour cette dernière. Pour mettre les choses au clair avec Catherine, il a décidé de pointer du doigt des détails qui le gênaient chez elle. "La chose qui me gêne chez toi, ce n'est pas ta personne, surtout pas, ni ta gentillesse, mais je ne supporte pas les tatouages, que je n'avais pas vu sur les photos. (...) C'est rédhibitoire", lui a-t-il asséné. Des remarques jugées blessantes pour la prétendante qui a fait le choix de quitter l'aventure également. Pour Guillaume L'Auvergnat, les événements ont pris une tournure bien plus agréable, puisqu'il a pu avancer avec l'un des deux hommes qu'il avait choisi.

Vers un début de relation ?

En effet, Guillaume a avoué à Maxime qu'il ressentait une attirance particulière pour Tom. Les deux hommes ont profité d'un rendez-vous galant pour vérifier si leurs affinités étaient réelles. L'éleveur de veaux a donc emmené Tom en croisière sur le canal du Berry. Son prétendant a alors fait un pas vers lui, en posant sa main sur la cuisse de l'Auvergnat. Ce dernier a alors déclaré : "J'ai chaud en fait, il va falloir que je me déshabille un peu". Il a ensuite enlevé sa veste puis a embrassé Tom. Un premier baiser certainement attendu par le prétendant. "Est arrivé ce qui devait arriver. On s'est fait un bisou, des bisous" a précisé Guillaume. Il a ensuite fait un clin d'oeil à l'animatrice de l'émission en déclarant : "Voilà, donc Karine aura son petit bisou à voir".

Guillaume et Tom ont aussitôt confié leur ressenti à la production après avoir vécu ce moment intime. Guillaume, qui a avoué être "tombé sous le charme" de Tom a affirmé : "C'est un moment suspendu [...] C'est comme si tu avais toujours été ici. Tu as tout compris à ce que je veux que l'on vive" . Tom, quant à lui, semblait être sur un petit nuage. "J'ai ressenti des papillons dans le ventre, la sensation d'être important dans les yeux de l'autre. On est peut-être fait l'un pour l'autre... Toutes ces petites intentions, se tenir par la main, les bisous, c'est vrai qu'on se sent porté l'un l'autre. Ça faisait longtemps que je n'avais pas ressenti ça et peut-être même jamais, finalement. Je me dis que c'est peut-être la bonne personne qui peut me faire vibrer".. Assisterait-on à un début de relation entre les deux hommes ? Nous le saurons dans les prochains épisodes.

Sabrina Biodore

Rédactrice web, j'ai forgé ma plume à l'ère du web. Séries addict, passionnée de cinéma, de lecture, mais je m'intéresse à de nombreux sujets.

Laisser un commentaire

* Champs requis