Zazie furieuse contre les critiques sur son physique, elle s’effondre

Cette fois, pour Zazie, c’est la goutte d’eau !

Par Aylan-afir Publié le 22/12/2022 à 15:49
Notez cet article

Quand Zazie s’énerve, tous aux abris ! En effet, pas habituée à se mettre en colère, elle est allergique aux hater. On vous dit tout !

SOS Zazie en détresse

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Zazie (@zazie.online)


Ses quatre ans sans la chanteuse Zazie ressemblent à une éternité. En effet, durant cette période, les artistes ont dû gérer une zone de turbulences sanitaire. Le moins que l’on puisse dire, c’est que la pandémie a laissé des traces dans le moral des mélomanes. Qu’à cela ne tienne, elle rivalise d’ingéniosité pour façonner un onzième opus de chic et de choc Douée pour associer les sons, elle utilise également les bons mots pour décrire nos maux. D’ailleurs, sans cesse houspillée par ses admirateurs, elle va profiter d’en faire la publicité pour les dézinguer. Pausecafein vous raconte tout !

La musique, le principal ingrédient anti-morosité de Zazie

Lorsqu’Anne-Elisabeth Lemoine lui demande où et comment elle trouve autant d’inspiration, Zazie joue la carte de la transparence. L’avoir en voisine, ce n’est pas vraiment un cadeau. “Je ne fais pas des raves party tous les jours ou  soirs, mais je suis un peu crépusculaire comme petite personne. Du coup ça m’arrive de mettre la musique assez forte.

Plus sérieusement, Zazie compare l’étape de création à une tentative de strangulation de porcins. Certes, un membre du conseil syndical finit par ne plus supporter ses délires acoustiques. Déterminée à rester dans sa bulle, elle se met en quête du bien immobilier de ses rêves. “[Cette] petite maison [avec] moins de murs mitoyens [pose] moins de problèmes de son" est parfaite. Sans préciser le nom de la rue, elle indique juste que ce "20e [arrondissement parisien]", c’est son petit coin de paradis.

Un look atypique, mais fantastique

Du haut de ses 58 printemps, Pausecafein trouve que Zazie n’a pas à rougir de sa carrière… et encore moins de sa fameuse mèche grise. D’humeur poétique, elle précise que l’on peut évidemment résumer ça à “coup de vieux, mais ça ne passe pas par [sa] tête, c’est purement mécanique." Un peu triste de n’avoir aucun atome crochu avec son miroir, elle essaie de s’apaiser d’une autre manière.

La morale de ce débat capillaire revient évidemment à Zazie. Avouant quelques passages ratés du bistouri, elle considère que malgré le poids des années, elle a “gagné aussi en liberté." Nettement moins "jeune et fraîche" que d’autres, elle a le curieux sentiment d’être délivrée d'un fardeau. Sans dire à Pausecafein qui a succombé à ses charmes, elle trouve ça plus attractif !

Merci à Soir Mag et à France 5