Retrouvez nous aussi sur

0

Partages

5.2K

Vues

Gagner 18 000 euros en restant 10h dans un manoir hanté ? Mauvaise idée !

Publié dans
par La Rédaction

Honnêtement, n'y allez pas, car le gérant est un grand malade

Gagner 18 000 euros en ne restant que 10 heures dans un manoir semble être un très très bon plan mais c'est loin d’être aussi facile qu'il paraît. Situé à Summertown dans le Tenessee, le manoir McKamey vous propose ce défi unique pour empocher l'énorme chèque mais il vous faut pour cela être très très très solide mais surtout complètement barré.

 

manoir, hanté, personnes

source : theguardian.com

 

Pour entrer dans le manoir vous devez "juste" payer un sac de nourriture pour chier, avoir 21 ans, être assuré, présenter un certificat médical et passer un test de dépistage de drogues. Oui, on vous en demande presque plus que pour un travail. Vous devez également signer une décharge de 40 pages autorisant les acteurs à vous ligoter, vous gifler, vous raser la tête, vous immerger dans de l'eau.

 

Et clairement, là ça donne bien moins envie là. Le propriétaire du manoir (qui est probablement un psychopathe sadique) explique que personne n'a jamais été blessé mais que les gens signent pour une pression physique extrême et ne doivent pas s'étonner de partir avec un œil au beurre noir ou les lèvres gonflées. 

 

 

Et le grave problème c'est qu'il n'y a pas de safe word pour partir car ce sont les gérants du manoir qui décident quand les gens peuvent partir et qui en attendant torturent légalement des gens parce qu'ils ont signé la décharge et ont accepté les règles, ce qui n'est pas du tout ok. Au final, quelle que soit la somme d'argent on vous recommande sincèrement de passer votre tour car ça n'a pas l'air du tout réglo comme expérience et ce monsieur fait peur.

 

Partage cet article à tes potes qui adorent les films d'horreur mais qui ne doivent surtout pas tenter ce manoir de fous.

Partager

publié dans

voyage

Vos amis sont déja sur Pause Cafein

Rejoignez les !

COMMENTER AVEC FACEBOOK

rejoignez nous sur facebook

Nous écrivons des articles comme celui-ci tous les jours !

pausecafein
^