Retrouvez nous aussi sur

0

Partages

3.1K

Vues

Cette cabane a forcé la ville de Perth a construire des toilettes à 279 000$ pour Instagrammeurs

Publié dans
par La Rédaction

Cette cabane bleue est le site le plus photographié de toute la ville

Instagram a de plus en plus d'influence sur les sites touristiques les plus visités dans les villes et la ville de Perth en Australie l'a réalisé à ses dépends quand un endroit pas du tout prévu pour le tourisme est devenu le site le plus photographié de la ville.

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

G’day handsome! ? @peanut_fluffycorgi

Une publication partagée par Perth's hit92.9 (@hit929) le 16 Sept. 2018 à 11 :20 PDT

 

Il s'agit d'une petite cabane de pêcheur bleue qui se trouve sur un lac. Sans trop qu'on sache comment elle est devenue, l'endroit à prendre en photo absolument pour Instagram.  Et quand des bus de touristes ont commencé à venir pour prendre en photo cette cabane, cela a commencé à poser problème... 

 

 

Les touristes tentaient alors d'utiliser les toilettes d'un restaurant à proximité mais en ne consommant quasiment jamais et cela a commencé à agacer très fort le propriétaire du restaurant qui s'est également plein de plusieurs cas d'insultes et de vandalisme.

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Aitana Martínez (@aitanamartinez) le 8 Juin 2019 à 9 :14 PDT

 

Alors pour résoudre le soucis, la ville de Perth a décidé de construire des toilettes spécialement pour ce site qui fonctionneront à l'énergie solaire. Un soulagement pour le restaurateur mais surtout une belle facture pour Perth : 279 000$ plus la bagatelle de 14 000$ d'entretien par an : merci Instagram.

 

Partage cet article à tes potes qui utilisent beaucoup Instagram, ce fait divers improbable leur prouvera qu'Insta n'a pas que des bons côtés...

Partager

publié dans

voyage

Vos amis sont déja sur Pause Cafein

Rejoignez les !

COMMENTER AVEC FACEBOOK

rejoignez nous sur facebook

Nous écrivons des articles comme celui-ci tous les jours !

pausecafein
^