Retrouvez nous aussi sur

0

Partages

921

Vues

6 astuces pour ne pas être dérangé par les autres à la plage

Publié dans
Voyage
par La Rédaction

Tu vas pouvoir devenir le roi de la plage et en profiter tranquilou

Tous les étés, c'est la même, tu décides de partir en vacances sur la côte, et quand arrive enfin le moment tant attendu de la plage, il y a foule ! Tu as même hésité avec tes amis cette année de partir dans la Creuse ou en Ardèche. Mais toi, tu aimes la mer, l'océan ! Les vacances sans c'est différent. Sauf que tu n'as pas fait 8 heures de route dans une Renault Clio sans clim pour te retrouver avec à peine un mètre carré de sable pour poser ta serviette. La proximité, tu la subis déjà dans les transports en commun toute l'année. On te propose donc plusieurs solutions pour y remédier.

 

1. Construire une muraille de sable

 

source : via GIPHY

 

La solution qui parait la plus logique, c'est bien évidemment de construire une muraille de sable. Mais encore faut-il être équipé des bons outils : sceaux, râteau, pelle. Il faudra aussi que tu sois accompagné d'un architecte de guerre pour imaginer les plans de ta forteresse. Si tu es assez doué, tu pourras même faire des douves et t'auto-proclamer roi de la plage.

 

2. Avoir des enfants

 

source : via GIPHY

 

Ils pourront t'aider pour l'astuce n°1, mais la qualité restera médiocre. Par contre leur avantage, c'est qu'ils font aussi souvent fuir les gens. C'est bruyant, ça balance du sable partout, ça revient trempé et mouille les serviettes des malheureux qui auront osé se coller à toi. Tu auras plus de chance si l'enfant a entre 1 à 14 mois et porte encore des couches. L'odeur nauséabonde te permettra d'avoir un périmètre assez large pour bronzer en paix.

 

3. Avoir des Chiens

 

source : via GIPHY

 

Dans le même principe que l'astuce n°2, les chiens peuvent être assez bruyants et gênants pour tes voisins de serviette. Mais si tu veux vraiment que cela marche, nous te conseillons d'emmener un ancien chien de la police qui aura un entraînement militaire et sera assez imposant. Malheureusement, la plupart des chiens ne sont pas autorisés sur les plages alors comme plan b, tu peux cacher un chihuahua dans ton sac. Il sont assez hargneux pour te libérer un peu d'espace sur la plage.

 

4. La Maladie

 

source : via GIPHY

 

En période de pandémie, la maladie reste la meilleure solution. Même si tu as déjà eu tes deux doses de Pfizer, tu peux simuler un bon gros rhume. Pour cela, il faudra t'armer de mouchoir, médicaments et plaids pour simuler un virus bien virulent. Au premier qui plante un parasol à coté de toi, éternue bien fort (et bien évidemment pas dans ton coude) puis propose lui du gel hydroalcoolique. Le résultat sera immédiat.

 

5. Avoir une Tente

 

source : via GIPHY

 

La tente te demande moins d'effort qu'un château, mais sa solidité reste imprévisible durant les intempéries. Fait attention de bien la positionner pour ne pas être surpris par les marées ça serait bête de noyer ton smartphone avec toutes ces belles photos de coucher de soleil que tu as pris pour ton compte Instagram. Et surtout pense à bien l'accrocher !

 

6. Avoir une plage privée

 

source : via GIPHY

 

Si tu as les moyens, tu peux t'offrir une plage privée. Cela te permettra d'être tranquille, tout seul, sur ton étendue de sable. Seuls les crabes et les mouettes continueront de t'embêter. Finalement, on ne peut jamais manger son jambon beurre au bord de l'océan tranquillement.

 

Partage cet article a une personne qui est en vacances ça lui sera peut-être utile.

Partager

publié dans

voyage

Vos amis sont déja sur Pause Cafein

Rejoignez les !

^