Retrouvez nous aussi sur

0

Partages

5.9K

Vues

16 personnes racontent la chose la plus gentille qu'a fait un inconnu pour eux

Publié dans par La Rédaction

Si tout le monde était aussi gentil que ces personnes, la vie serait belle

Être gentil c'est admirable. Être gentil avec des personnes que l'on ne connaît pas c'est absolument génial. Et il y a sur Terre des personnes dont la gentillesse n' a pas de limites et qui en font profiter tout le monde, même de simples inconnus dans la rue. Dans cet article découvrez le récit de 16 personnes qui racontes la chose la plus gentille qu'un inconnu a faite pour eux !

 

 

1.

 

Quand j'étais enceinte de huit mois j'ai glissé sur de la glace et je suis tombée et me suis assommée. Quand je suis redevenue consciente, il y avait une foule d'individus sans manteaux autour de moi (c'était au canada, en décembre). J'avais alors réalisé que toutes leurs vestes étaient sur moi sauf une, sous ma tête.
@krausesuzy

 

2.

 

thé, tasse, chaud

source : sundaypost.com

 

J'aurais pour toujours des pensées affectueuses pour cette femme inconnue dans la rue de la maison de ma mère qui m'a apporté des tasses de thé chaud alors que j'étais assise sur le porche de ma maison durant une nuit de février froide alors que dans ma maison il y avait le médecin légiste avec le corps de ma mère... je ne pouvais pas supporter d'entrer à l'intérieur.
@washingtonkate

 

3.

 

incendie, maison, feu

source : youtube.com

 

Il a sauvé ma vie en cassant la fenêtre et et en me sortant hors de l'incendie de ma maison quand j'avais 7 ans. Il a cassé son poignet et coupé ses deux mains. Il a sauvé deux enfants, mon frère et moi. Je ne connais pas son nom, juste qu'il était un cycliste et qu'il a jeté son vélo dans la rue quand il nous a vus à la fenêtre.
@TheWhitneyBrown

 

4.

 

Oh mon dieu, je ne peux pas raconter cette histoire sans pleurer. Je dirigeais une librairie LGBT quand les librairies étaient encore quelque chose. Une nuit, au téléphone, un homme dit qu'il pourrait être gay et qu'il envisage de se faire du mal. Nous ne sommes pas  un centre de crise. Mais tant que nous parlons, il est en sécurité, n'est ce pas ? Alors je parle à ce gars et je réponds à ces questions et j'essaye de l'encourager et je peux paraître un peu hors de moi mais j'ignore définitivement les 4 ou 5 clients dans le magasin et cet ange de femme met sa main sur mon épaule et demande le téléphone. Elle dit "À mon tour". Et elle, cette lesbienne de cinquante ans et quelque  parle à cet étranger au téléphone. Une ligne se forme derrière elle. Chaque client du magasin connaît cet appel et ce sentiment et tout le monde parle à cet homme. Cette histoire me réconforte beaucoup jusqu'à aujourd'hui.
@TweetChizone

 

5.

 

fruits, légumes, supermarché

source : forbes.com

 

Alors que je faisais mes couses au supermarché seul après avoir eu une grosse opération au bras et plein de bandages et une atèle. Je me mets dans la file à la caisse. La femme devant moi me regarde et dit quelque chose en arabe à sa fille. La petite a mis toutes mes courses sur le tapis. 16 ans plus tard, je m'en rappelle comme si c'était hier.
@BerkowitzBT

 

6.

 

J'ai déjà raconté cette histoire auparavant mais elle reste la meilleure : un jour alors que je vivais à San francisco j'ai eu une crise de panique et un gentil hipster m'a secouru et m'a ramené jusque chez moi car il avait peur que je sois encore plus effrayé et perdu. La meilleure partie de l'histoire est que ses amis n'arrêtaient pas de lui dire d'appeler la police et il a dit quelque chose comme 'on n'appelle pas les policiers pour des personnes qui sont en détresse mentale, ce n'est pas sûr, je vous revois plus tard les gars".
@sesmith

 

7.

 

malaise, vagal, jeune femme

source : sciencesetavenir.fr

 

Je me suis évanouie dans le métro une fois et une gentille femme âgée chinoise qui ne parlait pas anglais a attendu avec moi, en tenant ma main et m'a donné quelques grains de raisons alors que nous attentions les secours. Quand ils sont finalement arrivés, elle a tapoté ma main trois fois et l'a posée sur son coeur avant de partir.
@laurenarankin

 

8.

 

J'étais au supermarché avec mon fils de trois ans et il voulait vraiment des bonbons gélatineux et je lui expliquais que nous ne pouvions pas nous l'offrir parce que son papa avait perdu son travail. Un homme et venu et m'a dit "vous avez fait tombé ça " et m'a tendu un billet de 50 dollars.
@tiana_smith

 

En page deux tu découvriras 8 autres témoignages de personnes sur l'acte le plus gentil qu'un inconnu aie fait pour ces gens !

COMMENTER AVEC FACEBOOK

rejoignez nous sur facebook

Nous écrivons des articles comme celui-ci tous les jours !

pausecafein
^