Un parfum d’une marque inconnue fait le buzz !

Mais quel est donc ce parfum qui a fait le tour du web ?

Par Aylan-afir Publié le 21/11/2022 à 17:53
Notez cet article

A cause de ce parfum de marque inconnue, cette jeune femme a été interpelée plusieurs fois dans la rue ! On vous raconte tout depuis le début. 

Un parfum inconnu qui fait le buzz

Ces derniers temps, les vidéos de parfums « étranges » cartonnent sur les réseaux sociaux, notamment  TikTok. D’ailleurs, récemment, dans la catégorie des parfums ayant défrayé la chronique, PauseCafein vous a parlé de cette fragrance de la marque américaine PHLUR qui sentirait comme « une personne qui nous manque ». Selon les tiktokeurs qui l'ont testé, ce parfum ferait littéralement... monter les larmes aux yeux. Il y a aussi le cas du parfum You de chez  Glossier qui sentirait... comme la personne qui le porte. Curieux, non ?!

Aujourd'hui, c'est une autre fragrance d'une marque inconnue au bataillon en France qui fait le buzz. Un peu plus tôt dans l'année, une vidéo a été publiée par une jeune Tiktokeuse prénommée Kamilya. Au moment de la rédaction de ces lignes, cette vidéo cumule 1,4 million de vues.

Dans sa vidéo, la jeune femme a révélé qu'en portant ce parfum, elle s'est fait aborder plusieurs fois dans la rue par les passants. « Je suis à Paris et aujourd’hui, on m’a arrêtée 4 fois pour me demander ce que je porte [comme parfum]. C’est un parfum oriental qui n’est pas connu en France, je crois que c’est pour ça », a-t-elle expliqué.

@thekamlife Il est juste fou!! C’est un parfum oriental qui n’est pas connu en France, je crois que c’est pour ça ! 🔥🤌🏻 #parfum #parfumtiktok #perfumetiktok #parfumviral #parfumsummerscent #seductiveperfumes #mostcomplimentedperfume #orientalperfume #arabianperfume ♬ Best Friend (feat. Doja Cat) - Saweetie

« Le parfum, c’est le Al Haramain Amber Oud. C’est la Gold Edition. Il convient aussi bien aux hommes qu’aux femmes. Il est très sucré, très fruité. Et en plus de ça, il tient super bien », a-t-elle encore précisé. Le parfum en question n'est pas vendu n'importe où. Il est seulement disponible sur le site Amazon, au prix de 75 euros pour 60 ml.

Les fans sont conquis !

Il est vrai que depuis l'explosion de vidéos Tutos ou Reviews sur TikTok et autres réseaux sociaux, les abonnés se bousculent les yeux fermés pour acheter les produits recommandés par leurs influenceurs préférés. Mais on était loin de se douter qu'ils pouvaient aller jusqu'à acquérir des produits comme le parfum, à fortiori de marque inconnue, sans le sentir préalablement.

Cette confiance aveugle qu'ont les abonnés dans leurs bloggeurs en interpelle plus d'un. D'ailleurs, pour appuyer ce constat, ce parfum a été acheté par beaucoup de personnes, grâce à la seule description encourageante de Kamilya. Sous la vidéo de la jeune femme, on constate, en effet, que les acheteurs sont nombreux et qualifient ce parfum de vraie « pépite ».

« Je l’ai eu pour mon anniversaire il y a deux mois. On m’a arrêtée une trentaine de fois. Il est incroyable (…). C’est mon préféré », « Je l’ai senti sur des personnes et je le trouve sensationnel », ou encore « J’ai le même parfum et pareil ! Même les hommes m’arrêtaient pour demander le nom de mon parfum », lit-on entre autres dans la section commentaires de la vidéo.

Pourquoi un tel succès ? Peut-être que c'est en raison des vidéos qui comportent le fameux #parfum sur la plateforme. « 4 milliards ! C’est le nombre de vues cumulées des vidéos comportant le hashtag sur TikTok, et qui en fait l’un des sujets de discussion et de création préféré de la communauté », a précisé le réseau social dans un communiqué.

Laisser un commentaire

* Champs requis