Tournée mondiale 2023 de Madonna : ses deux grands concerts à Paris sont prévus à cette date

Après trois années d’absence sur scène, la Reine de la pop prépare son grand retour pour cette année 2023 !

Par Afir Publié le 18/01/2023 à 11:29
Tournée Mondiale 2023 De Madonna Ses Deux Grands Concerts à Paris Sont Prévus à Cette Date
Tournée mondiale 2023 de Madonna ses deux grands concerts à Paris sont prévus à cette date

C'est l'événement musical dont tout le monde parle en ce moment. Madonna, la Reine de la pop, se produira dans plusieurs villes du monde cette année. Pas un, mais deux concerts sont prévus à Paris, pour le plus grand bonheur de ses nombreux fans français. C’est sur Instagram que la star mondiale a fait part de l’heureuse nouvelle à ses admirateurs.

"Welcome to the party, b*tches !"

Baptisée The Celebration Tour, cette tournée va amener la star de la pop dans de grandes villes du monde. C'est Madonna en personne qui en a fait l'annonce, mardi 17 janvier, sur son compte Instagram. Les fans se languissent déjà de revoir leur idole reproduire ses meilleurs titres, elle qui a été absente pendant trois ans.

Elle a également précisé que cette tournée serait l’occasion d’interpréter des titres anciens de sa discographie. Ainsi, à 64 ans, la star de la pop a toujours autant envie d'apporter de la joie à ses fans, qui se comptent par dizaines de millions à travers le monde. Il faut dire qu'entre elle et ces derniers, c'est une histoire d'amour qui dure depuis 40 ans. Pour rester toujours proche d'eux, la chanteuse est plutôt active sur le Web, notamment sur Instagram où elle affiche plus de 18 millions d'abonnés.

Sur son site officiel, elle a précisé vouloir, à l'occasion de cette manifestation musicale d'envergure, "rendre hommage à la ville de New York où sa carrière a commencé". "Je suis ravie d’explorer autant de chansons que possible dans l’espoir de donner à mes fans le show qu’ils attendent", a-t-elle confié. Désormais, ces derniers attendent cette tournée comme l'événement de l'année.

In Bed with Madonna

Madonna a, par ailleurs, publié sur les réseaux sociaux une scène où elle joue à "Action ou Vérité" avec d’autres personnalités. Ceci n’est pas sans rappeler son célèbre documentaire datant de 1991, In Bed with Madonna. L’on y entend, notamment, l’humoriste Amy Schmumer chantonner de grands titres des années 1990, tels que La Isla Bonita, Holiday ou Open Your Heart. L’on y voit également Madonna se demander si les fans souhaitent se rendre à ses concerts.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Madonna (@madonna)

Pour Celebration Tour, la Reine de la pop va se produire à travers au moins 35 grandes villes nord-américaines et européennes. La ville de Paris est plutôt bien lotie, puisqu’elle est la seule, avec New York, à bénéficier de deux concerts. Il faut dire que la chanteuse compte un grand nombre de fans dans l’Hexagone. Elle se produira à l’Accor Arena de Paris les 12 et 13 novembre 2023.

Les membres du fan club de la chanteuse auront un accès prioritaire à la vente des billets, qui commencera pour eux ce 18 janvier. Pour les autres, il faudra attendre le 20 janvier. Le prix d'accès aux deux concerts risque d'attendre des records. Rappelons que le lors de Madame X Tour, il y a 3 ans, les places s’échangeaient à 84 euros. Pour le pack VIP, les billets se sont arrachés à 1 300 euros ! Quand on aime, on ne compte pas, n'est-ce pas ?

Rédacteur freelance spécialisé dans la presse Digital. Je couvre de nombreux sujets d'actualité qui font la une du monde, avec moi toute l'actualité en continu.

Laisser un commentaire

* Champs requis