Top 5 des smartphones les plus attendus pour 2023

Impatients d’investir dans le prochain Smartphone à la mode ? 2023 est déjà là !

Par Afir Publié le 30/12/2022 à 11:19

Dans cet article, nous allons vous présenter notre top 5 des Smartphones les plus attendus de l’année 2023. Vous saurez tout ce qu'il faut savoir sur les nouveaux modèles.

5. Motorola Moto G Power, le modèle économique

Motorola effectue son retour sur le marché des Smartphones en sortant un nouveau modèle, le Motorola Moto G Power. Ce nouveau smartphone sera équipé d'un très bon processeur Snapdragon 778. Il aura 6 Go de RAM avec un écran de 6,5" et 50 pouces". L'avantage de ce nouveau Motorola est que son prix avoisinera les 400 €. Il sera sur le marché le 25 mars 2023.

4. Oppo Find X6 Pro, le meilleur pour le Gaming

Ce que nous savons de l'Oppo Find X6 Pro, c'est qu'il deviendra un concurrent sérieux des deux leaders du marché, Apple et Samsung. Avec 128 ou 256 Go de mémoire interne et un écran capable d'afficher jusqu'à un milliard de couleurs, ce sera le meilleur smartphone pour les jeux. Il intégrera également un futur Snapdragon 8 Gen 2 Soc et un gros travail aurait été porté sur la photo. Avec une caméra périscope haut de gamme, il serait doté de trois capteurs de 50 Mpx. Sa date de sortie est prévue pour le mois de mars 2023.

3. Xiaomi 13 Pro, le smartphone qui fait du bruit autour de lui

Xiaomi, connu pour ses téléphones performants, s'apprête à lancer une nouvelle version de son smartphone qui séduira davantage d'utilisateurs. Le Xiaomi 13 Pro promet de nombreuses améliorations de très haute qualité. Quant à son design, la marque annonce un téléphone simple et fin, avec un écran Amoled 1140p incurvé, capable d'atteindre 1900 nits.

Concernant l'appareil photo, l'information n'a pas encore été rapportée, mais compte tenu du précédent Xiaomi, on peut s'attendre à ce que l'appareil photo soit de bonne qualité. Certains considèrent même que ce smartphone est une version améliorée du précédent modèle de Xiaomi.

2. L’iPhone 15, le passage à l’ultra

Logiquement, la gamme iPhone 2023 devrait comprendre un modèle standard et un modèle professionnel, ce qui semble logique dans la charte de cette fameuse entreprise. Le nom exact de ce dernier modèle est encore incertain. Parmi les rumeurs qui circulent à répétition, certaines affirment qu'il portera le nom de "iPhone 15 Ultra". C'est un suffixe que les marques utilisent de plus en plus, à l'instar du modèle M1 Ultra et de l'Apple Watch Ultra. L'iPhone 15 Ultra arrivera-t-il aux côtés de l'iPhone 15 Pro Max ? C'est ce que nous verrons en 2023.

1.  Samsung Galaxy S23 Ultra, le niveau supérieur 

Le Galaxy S23+ dispose de trois caméras arrière placées dans des îlots individuels, au lieu d'un module de caméra rectangulaire. Il aura aussi des nouveaux composants. On peut noter l'apparition d'un nouveau capteur selfie de 12 MP, remplaçant l'ancien 40 MP du Galaxy S22 Ultra. À l'arrière, on retrouvera un nouvel appareil photo de 200 MP, qui promet d'être le meilleur appareil photo du marché dans sa catégorie.

Afin de ne pas rendre son smartphone identique à la génération actuelle, Samsung semble avoir doté les caméras arrière d'un liseré argenté, ce qui devrait permettre de le distinguer plus facilement de son prédécesseur. Alors, décidé à l'avoir ?

Numéro 5 : Motorola Moto G Power, le modèle économique

Motorola effectue son retour sur le marché des Smartphones en sortant un nouveau modèle, le Motorola Moto G Power. Ce nouveau smartphone sera équipé d’un très bon processeur Snapdragon 778. Il aura 6 Go de RAM avec un écran de 6,5″ et 50 pouces ». L’avantage de ce nouveau Motorola est que son prix avoisinera les 400 €. Il sera sur le marché le 25 mars 2023.

Motorola Moto G Power, Le Modèle économique

Numéro 4 : Oppo Find X6 Pro, le meilleur pour le Gaming

Ce que nous savons de l’Oppo Find X6 Pro, c’est qu’il deviendra un concurrent sérieux des deux leaders du marché, Apple et Samsung. Avec 128 ou 256 Go de mémoire interne et un écran capable d’afficher jusqu’à un milliard de couleurs, ce sera le meilleur smartphone pour les jeux. Il intégrera également un futur Snapdragon 8 Gen 2 Soc et un gros travail aurait été porté sur la photo. Avec une caméra périscope haut de gamme, il serait doté de trois capteurs de 50 Mpx. Sa date de sortie est prévue pour le mois de mars 2023.

Oppo Find X6 Pro, Le Meilleur Pour Le Gaming

Numéro 3 : Xiaomi 13 Pro, le smartphone qui fait du bruit autour de lui

Xiaomi, connu pour ses téléphones performants, s’apprête à lancer une nouvelle version de son smartphone qui séduira davantage d’utilisateurs. Le Xiaomi 13 Pro promet de nombreuses améliorations de très haute qualité. Quant à son design, la marque annonce un téléphone simple et fin, avec un écran Amoled 1140p incurvé, capable d’atteindre 1900 nits. Concernant l’appareil photo, l’information n’a pas encore été rapportée, mais compte tenu du précédent Xiaomi, on peut s’attendre à ce que l’appareil photo soit de bonne qualité. Certains considèrent même que ce smartphone est une version améliorée du précédent modèle de Xiaomi.

Xiaomi 13 Pro, Le Smartphone Qui Fait Du Bruit Autour De Lui

Numéro 2 : L’iPhone 15, le passage à l’ultra

Logiquement, la gamme iPhone 2023 devrait comprendre un modèle standard et un modèle professionnel, ce qui semble logique dans la charte de cette fameuse entreprise. Le nom exact de ce dernier modèle est encore incertain. Parmi les rumeurs qui circulent à répétition, certaines affirment qu’il portera le nom de « iPhone 15 Ultra ». C’est un suffixe que les marques utilisent de plus en plus, à l’instar du modèle M1 Ultra et de l’Apple Watch Ultra. L’iPhone 15 Ultra arrivera-t-il aux côtés de l’iPhone 15 Pro Max ? C’est ce que nous verrons en 2023.

L’iphone 15, Le Passage à L’ultra

Numéro 1 : Samsung Galaxy S23 Ultra, le niveau supérieur 

Le Galaxy S23+ dispose de trois caméras arrière placées dans des îlots individuels, au lieu d’un module de caméra rectangulaire. Il aura aussi des nouveaux composants. On peut noter l’apparition d’un nouveau capteur selfie de 12 MP, remplaçant l’ancien 40 MP du Galaxy S22 Ultra. À l’arrière, on retrouvera un nouvel appareil photo de 200 MP, qui promet d’être le meilleur appareil photo du marché dans sa catégorie. Afin de ne pas rendre son smartphone identique à la génération actuelle, Samsung semble avoir doté les caméras arrière d’un liseré argenté, ce qui devrait permettre de le distinguer plus facilement de son prédécesseur. Alors, décidé à l’avoir ?

Samsung Galaxy S23 Ultra, Le Niveau Supérieur

Rédacteur freelance spécialisé dans la presse Digital. Je couvre de nombreux sujets d'actualité qui font la une du monde, avec moi toute l'actualité en continu.

Laisser un commentaire

* Champs requis