Tina Kunakey dévoile son corps de déesse dans un crop top transparent et une jupe cut-out !

Tina Kunakey, le célèbre mannequin, apparaît dans une allure incendiaire qui n’a pas tardé à faire le tour de la Toile !

Par Afir Publié le 03/01/2023 à 14:28
Tina Kunakey Le Mannequin Dévoile Son Corps De Déesse Dans Un Crop Top Transparent Et Une Jupe Cut Out Mega
Source : journaldesfemmes.fr

Aucun doute là-dessus, Jacquemus est devenu le designer préféré des stars ! Il y a quelques jours, Pamela Anderson avait enflammé la Toile dans sa robe blanche transparente, qui laissait même apparaître ses sous-vêtements.

Aujourd'hui, c'est au tour du célèbre mannequin Tina Kunakey de faire sensation dans les vêtements du grand créateur. Elle a opté pour du Jacquemus de la tête aux pieds, se créant ainsi une tenue sensuelle qui dévoile gracieusement sa ravissante silhouette.

Tina Kunakey embrase la Toile avec son look !

Tina Kunakey est très active sur les réseaux sociaux, notamment sur Instagram. Le mannequin n'hésite pas à partager fréquemment ses looks avec ses followers. Le 28 décembre dernier, Tina poste une photo d'elle en crop top transparent et en jupe cut-out. Sa sublime tenue ne provient pas de chez n'importe quel designer. Elle est signée par le célèbre Jacquemus qui ne cesse de faire sensation auprès des célébrités.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par tina (@tinakunakey)

La jeune femme profite de ses vacances au Brésil, son pays de cœur, pour prendre des clichés très "caliente". Le mannequin de 25 ans se serait habillé selon le climat : une tenue très sexy qui laisse apparaître ses courbes de manière assez subtile.

Pour son haut, elle a opté pour une chemise crop top transparente, au-dessous de laquelle elle portait un soutien-gorge push-up. Ce combo lui fait un magnifique décolleté. Il dévoile également un ventre plat et des abdos bien sculptés. Quant à sa jupe, elle laissait apparaître les hanches de la jeune femme.

Dans sa section commentaire, les abonnés de la jeune Française étaient déchaînés. Les clichés qu'elle avait partagés sur Instagram leur en ont mis plein les yeux ! Tina a reçu des compliments en masse, et ce n'est pas la première fois que cela arrive. À chacune de ses apparitions en Jacquemus, Tina Kunakey ne manque pas d'incendier la toile.

Tina Kunakey : la meilleure ambassadrice du designer !

Il faut dire que ce n'est pas la première fois que Tina Kunakey fait tourner des têtes dans un total look Jacquemus. En effet, la star a ainsi fait un ravage lors du défilé le Raphia organisé par le grand créateur de mode en décembre dernier.

Lors de l'événement phare de 2022, on a aperçu le mannequin au bras de son compagnon, Vincent Cassel, dans un total look rose. Il faut croire que la jeune femme a un sérieux penchant pour les crop top, car c'est avec un petit haut à plumes roses qui dévoilait son joli ventre parfait qu'elle s'est rendue au défilé !

Et pour mettre l'accent sur ses courbes, la star a opté pour une jupe moulante taille basse qui s'accordait parfaitement avec son haut. On pouvait distinguer la forme harmonieuse de ses hanches.

Sans grande surprise, la jeune brune de 25 ans avait tous les regards rivés sur elle tout au long du défilé. Elle était au premier rang, aux côtés du père de sa fille. Sa rangée comptait également d'autres célébrités, à l'instar du rappeur SCH et de Pamela Anderson.

Rédacteur freelance spécialisé dans la presse Digital. Je couvre de nombreux sujets d'actualité qui font la une du monde, avec moi toute l'actualité en continu.

Laisser un commentaire

* Champs requis