Retrouvez nous aussi sur

0

Partages

807

Vues

Cette campagne pour la préservation des océans est terriblement choquante

Publié dans par Roronoa A.

Sea Shepherd Society organise des campagnes de nettoyage des plages

Aujourd’hui, l’utilisation excessive du plastique est entrain d’étouffer la planète et les nombreuses associations environnementales nous mettent en garde, notamment Sea Shepherd Conservation Society.

 

Science Sea Shepherd Conservation Society organisation internationale préservation faune flore océans campagne publicitaire sensibilisation choquant plastique

Source : seashepherd.org

 

Cette organisation internationale cherche à préserver et protéger les écosystèmes et les espèces animales/végétales en luttant contre la destruction de la faune marine. Elle s'est associée aux agences de publicité Tribal Worldwide São Paulo et DDB Guatemala pour mettre en œuvre une campagne de sensibilisation à l’utilisation excessive du plastique avec un slogan choquant : « Le plastique que vous utilisez une fois torture à jamais les océans »

Sea Shepherd Conservation Society donne des informations précieuses sur l’impact dangereux du plastique pour les océans, fournit des conseils utiles pour la réduction du plastique et organise des campagnes de nettoyage des plages – Opération Clean Waves – partout dans le monde.

 

Science Sea Shepherd Conservation Society organisation internationale préservation faune flore océans campagne publicitaire sensibilisation choquant plastique

Source : seashepherd.org

 

 « Les scientifiques préviennent qu'en 2050, il y aura plus de plastique dans les océans que de poissons dans la mer » informe le fondateur de Sea Shepherd, le capitaine Paul Watson.

 

Certains citoyens prennent conscience de l’urgence de la situation et ils multiplient les actions pour sensibiliser la population à la cause environnementale : marche pour le climat, initiatives de nettoyage, etc. Aujourd’hui, le hastag #TrashTag incitent la population à nettoyer la nature pour offrir un meilleur avenir aux générations suivantes.

Partager

publié dans

science

Vos amis sont déja sur Pause Cafein

Rejoignez les !

COMMENTER AVEC FACEBOOK

rejoignez nous sur facebook

Nous écrivons des articles comme celui-ci tous les jours !

pausecafein
^