Rihanna à la Une de « Vogue » : elle dévoile des photos inédites de son bébé

Neuf mois et déjà une star !

Par Aylan-afir Modifié le 17/02/2023 à 15:21
Notez cet article

Après sa grande annonce au SuperBowl, la célèbre chanteuse Rihanna revient pour faire la couverture du magazine Vogue en compagnie de son partenaire A$AP Rocky, et leur fils de neuf mois.

« Mon bébé parfait »

En mai 2022, Rihanna nous annonçait qu'elle était devenue mère pour la première fois. Elle avait accueilli son premier enfant, un petit garçon dont on ignore encore le nom. Elle avait d'ailleurs confié, dans une entrevue au Vogue britannique, que son compagnon, le rappeur A$AP Rocky, était indécis quant au nom du petit bout de chou. Il le changeait tout le temps ! Pour le moment, le prénom définitif reste secret !

Bien que l'interprète de Diamonds ne dévoile que furtivement le visage de son fils, elle a surpris la Toile en postant, en avant-première, des photos d'un shooting avec son petit prince pour Vogue Magazine. Sur les clichés postés sur les réseaux par la diva internationale, on peut voir son fils, âgé maintenant de neuf mois, allongé sur un drap rouge en soie. En légende, Rihanna a écrit « My perfect baby (Mon bébé parfait en français) ».

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par badgalriri (@badgalriri)

Pour ce qui est de la photo de couverture du prochain numéro Vogue UK, qui apparaîtra le 21 février 2023, la reine du Rn'B ne pose pas seule, mais en famille. Eh oui, Rihanna affiche fièrement son bonheur de mère de famille et sa complicité avec son compagnon. Sur le cliché, on peut voir A$AP Rocky, tenant le petit dans ses bras en arrière-plan, se laissant guider par la sublime artiste.

« Une responsabilité terriblement effrayante »

En plus d'avoir posé devant l'objectif avec toute sa petite famille, Rihanna a accordé une interview dans laquelle elle a fait des confidences sur la maternité. Elle affirme que depuis qu'elle est devenue maman, ses priorités ont changé. « Vous entrez à l’hôpital en couple et repartez en famille de trois personnes. C’est fou. Et oh, mon Dieu ! Les premiers jours sont fous. Tu ne dors pas. Pas du tout. Même si tu en as terriblement envie (...). C’était juste nous et notre bébé. On avait l’impression d’être des zombies la plupart du temps », se souvint-elle.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par badgalriri (@badgalriri)

Pour elle, certes, accueillir son enfant au monde est la plus belle chose qu'elle a pu vivre, mais l'élever est « une responsabilité terriblement effrayante ». « Vous vous dites : que vais-je laisser à mes enfants ? Est-ce vraiment la planète sur laquelle ils vont vivre ? Vous commencez à penser différemment à tous ces sujets », a-t-elle confié dans les colonnes du magazine.

Nouvelle grossesse, nouvel album ?

Autre grosse nouvelle : Riri attend un deuxième enfant. Et cette fois-ci, elle ne l'a pas juste annoncé en postant des clichés sur les réseaux sociaux. L'ex-compagne de Chris Brown a voulu faire les choses en grand, en très grand même. Le 12 février 2023, Rihanna Robyn Fenty de son vrai nom a profité du spectacle du SuperBowl pour faire un « Baby bump reveal » en plein spectacle, laissant les médias et les spectateurs bouche bée !

https://twitter.com/matt_valiv/status/1624954746061692929

Et dire que beaucoup de personnes espéraient que la jeune femme annonce son retour sur la scène musicale. Il faut dire que depuis 2016, la chanteuse de 34 ans n'a pas sorti d'album.

Mais les fans peuvent tout de même garder espoir, car lors de la même interview, elle a laissé planer le doute sur un éventuel come-back. « Honnêtement, ce serait ridicule si mon nouvel album ne sortait pas cette année. Mais pour le moment, je veux juste faire des concerts. J’ai plein d'idées en tête, mais je ne sais pas encore comment les concrétiser », a-t-elle fait savoir.

Laisser un commentaire

* Champs requis