Quel animal êtes-vous en fonction de votre signe astrologique ?

Si de nombreux signes astrologiques sont déjà représentés sous les traits d’animaux comme le Bélier, le Scorpion ou le Taureau, quel animal représente au mieux votre personnalité ? Quel pourrait-être votre “animal totem” en fonction de votre caractère ? C’est ce que nous allons voir dans cet article : 

Melanie Costanza
Par Melanie Costanza Publié le 11/11/2022 à 15:18
Quel Animal êtes Vous En Fonction De Votre Signe Astrologique

Bélier : Lynx

Le Bélier est un signe sûr de lui, direct et impulsif. Les béliers sont généralement des personnes impatientes, mais intelligentes et indépendantes. Ce signe de feu représente sans aucun doute le lynx, exotique et sauvage. Ce félin est un symbole de liberté et de détermination qui correspond parfaitement à la personnalité des personnes nées sous le signe du Bélier. 

Taureau : Cheval

Le signe du Taureau est patient, digne de confiance et possède des valeurs fortes. C’est un signe courageux, qui fait preuve d’une grande force de volonté et de beaucoup de loyauté. Cependant, quand quelque chose ne lui convient pas, ils savent se faire entendre ! Ce signe de terre est sans aucun doute un cheval, à la fois fidèle et fort, mais pas toujours disposé à écouter les autres. 

Gémeaux : Caméléon

Le Gémeau se distingue par le fait qu’il est le signe le plus polyvalent du zodiaque. Avec une grande capacité d’adaptation, ce sont des personnes ingénieuses, logiques et spontanées, quelque peu curieuses et angoissées. L’animal qui représente au mieux les Gémeaux est sans aucun doute le caméléon. Ce signe d’air présente plusieurs facettes complexes de sa personnalité et s’adapte toujours à son environnement. 

Cancer : Loutre

Le Cancer est un signe protecteur, empathique et sensible. Il se distingue par son caractère réfléchi et prudent, mais en même temps susceptible. Ce signe aime sa famille et ses amis, qu’il n’hésitera pas à défendre jusqu’au bout. Ce signe d’eau est clairement une loutre, à la fois calme et protectrice avec les siens. 

Lion : Lion

Le Lion est un signe unique, plein de vitalité et d’énergie. C’est un signe puissant et enthousiaste, qui est généralement fier et a des idées fixes. Ce signe de feu ne pouvait avoir d’autre représentant que le lion, un leader né spectaculaire. Le Lion est le seul animal du zodiaque de notre liste qui est identique à celui de son signe astrologique. 

Vierge : Éléphant

La Vierge est un signe méticuleux, perfectionniste et sélectif. Ce sont des personnes pragmatiques, très actives, et organisées. Elles sont souvent très directes avec les autres, mais en creusant bien, elles sont aussi très profondes. Ce signe de terre définit parfaitement les éléphants, qui sont des animaux intelligents et sensibles. 

Lire aussi : Quel signe régit votre septième maison ?

Balance : Renard

La Balance est un signe charmant et équilibré, toujours en contact avec la vie et la nature. C’est un signe romantique et idéaliste, bien que facilement influençable. Ce signe d’air ne pourrait être un autre animal que le renard, à la fois intelligent, beau et attaché à son environnement. Ils sont également espiègles et capables de vivre aussi bien seuls qu’en groupe. 

Scorpion : Pingouin

Le Scorpion est un signe astrologique intense et passionné, qui sait où il va. Ils sont la plupart du temps énergiques, mais également jaloux et quelque peu obstinés. Ce signe d’eau est, sans aucun doute, un pingouin, toujours fidèle, loyal et proche de son partenaire, qui le protégera par-dessus tout.  

Sagittaire : Colibri

Le Sagittaire est un signe ouvert, indépendant et aventurier. Bien qu’ils puissent parfois être agités et aveuglément optimistes, ils expriment la liberté et la joie de vivre. Ce signe de feu représente parfaitement un colibri, vif, beau et impossible à mettre en cage ! 

Capricorne : Abeille

Le Capricorne est un signe prudent et ambitieux. Ils ne font généralement pas les choses à moitié et n’aiment pas sortir de leur zone de confort. Ce sont des personnes très disciplinées et dignes de confiance. On peut parfois leur reprocher d’être quelque peu rigides ou exigeants. Ce signe de terre pourrait correspondre à l’abeille, intelligente, très prudente et travailleuse. 

Verseau : Chimpanzé

Le Verseau est un signe connu pour être à la fois indépendant et imprévisible. Il est associé aux personnes idéalistes et créatives qui suivent leurs propres chemins sans demander de conseils. Ils sont toujours ouverts d’esprit et sensibles, mais leur intelligence est parfois un obstacle. Ce signe d’air s’accorde parfaitement avec les chimpanzés, qui sont à la fois malins, curieux et spontanés. 

Poissons : Dauphin

Les Poissons se distinguent par leur comportement compatissant, humble et sentimental. Ce sont des personnes réservées et parfois indécises. Elles peuvent se laisser emporter par leur imagination débordante. C’est un signe très profond et rêveur. Ce signe d’eau ne peut avoir d’autre animal que le dauphin, un mammifère majestueux et sensible capable d’interagir avec de nombreuses espèces marines et terrestres. 

Lire aussi : Quel sport pratiquer en fonction de votre signe astrologique ?

 

Melanie Costanza

Mélanie Costanza est une Astrologue et créatrice de contenus basée en France. Mélanie pratique depuis de nombreuses années, elle aime aider les gens à mieux comprendre leur signe astrologique.

Laisser un commentaire

* Champs requis