Retrouvez nous aussi sur

0

Partages

169K

Vues

TEST : Es tu un(e) pervers(e) narcissique ?

Publié dans par La Rédaction

Si tu aimes manipuler les gens tu pourrais bien être un pervers narcissique...

On entend souvent employée l'expression de pervers narcissique et on se dit : " Brrrr j'espère ne jamais agir comme cela, ou connaître un pervers narcissique ". 

Et on se dit ça à juste titre... en effet au vu de la définition qu'en donne Paul-Claude Racamier, on a envie de tout sauf d'en devenir un :

 

 « Le mouvement pervers narcissique se définit essentiellement comme une façon organisée de se défendre de toute douleur et contradiction internes et de les expulser pour les faire couver ailleurs, tout en se survalorisant, tout cela aux dépens d’autrui. »

 

Mais même en ne voulant pas être un pervers narcissique on peut très bien l'être quand même... Alors fais ce test pour savoir si oui ou non tu es un pervers narcissique...

 

 Chargement...
 

 

Si ce test t'as appris que tu es un pervers narcissique, rassure toi cela reste un test qui n'est pas scientifique, mais n'hésite pas à te renseigner pour en savoir plus en lisant ça et ça par exemple ! Et si tu te rends compte que tu agis peut être mal avec les personnes qui t'entourent, il n'est jamais trop tard pour changer.

 

Et surtout n'hésite pas à partager ce test à tes amis pour savoir si des pervers narcissiques sont cachés parmi ton groupe de potes ! 

Partager

publié dans

psychologie

Vos amis sont déja sur Pause Cafein

Rejoignez les !

rejoignez nous sur facebook

Nous écrivons des articles comme celui-ci tous les jours !

pausecafein
^