N’oubliez pas les paroles : agacé, Nagui recadre un musicien

Nouveau coup de gueule de Nagui ! Au cours de l’émission N’oubliez pas les paroles, diffusée le 10 décembre, il a fermement recadré un des musiciens présents sur place.

Sabrina Biodore
Par Sabrina Biodore Publié le 12/12/2022 à 13:06
N'oubliez Pas Les Paroles Agacé, Le Présentateur Nagui Recadre Un Musicien
Crédit photo : France 2

L'émission N'oubliez pas les paroles fait le bonheur des amateurs de la musique depuis le 15 décembre 2007. Le concept de l'émission est simple. Deux participants doivent chanter en karaoké en lisant les paroles d'une chanson qui s'affichent sur un prompteur. Lorsque les paroles s'effacent, le chanteur doit combler les passages manquants afin de passer au stade suivant. Les participants qui ne connaissent pas les paroles sont éliminés. N'oubliez pas les paroles est une émission qui est diffusée deux fois par jour. Nagui en est le présentateur.

Des coups de gueule fréquents

Nagui n'hésite pas à pousser quelques coups de gueule sur le plateau de N'oubliez pas les paroles. Récemment, il interrogeait une participante, prénommée Martine, qui exerçait le métier de chiropracteur. Lorsqu'il lui a demandé quel genre de maladies elle traitait, cette dernière lui a précisé qu'il s'agissait plutôt de troubles. Apparemment l'information a rapidement été oubliée par le présentateur qui a de nouveau parlé de maladies. Martine lui a alors rappelé : "Ce ne sont pas des maladies".

Nagui s'est donc aussitôt repris et a rebondi en disant : "Elle me l'a déjà dit en plus, j'aurais pu écouter"Une remarque qui a été suivie des huées émanant du public. Nagui a lancé à l'assemblée un :"Alors, ta g***le !", tout en gardant le sourire. Cette réaction a eu le don de faire rire le public.

L'anniversaire de l'émission

Nagui a évoqué l'anniversaire de l'émission musicale de France 2, samedi 10 décembre 2022, alors qu' Elodie, la Maestro, faisait face à Coralie. Cette dernière devait reprendre le titre On s'était dit rendez-vous dans dix ans de Patrick Bruel. Le présentateur a alors profité de l'occasion pour évoquer le futur anniversaire de N'oubliez pas les paroles"Pour paraphraser cette chanson, 'On s'était dit rendez-vous dans dix ans', nous, c'est dans quinze ans, ça fait quinze ans que N'oubliez pas les paroles existe c'est un truc de dingue", a-t-il fait remarquer. 

Il a ensuite précisé qu'une émission spéciale serait présentée à cette occasion. "On fêtera les quinze ans jeudi 15 décembre, où il y aura 15.000 euros à gagner". Une annonce qui n'a pas laissé indifférent l'un des musiciens présents. Le pianiste s'est empressé de déclarer : "Et les musiciens ? Les musiciens auront 15% d'augmentation".

"15% de rien" en bonus

Avec sa répartie habituelle, Nagui a alors répondu : "Je suis d'accord. Mais vous n'avez rien, donc 15% de rien, ça reste rien et félicitations pour ça et pour le rappeler".  Un bonus légendaire donc pour les musiciens. Cette annonce a de nouveau provoqué l'hilarité de l'assemblée. Nagui a ensuite repris le cours de ses explications au sujet de la soirée-événement. "La semaine prochaine, il y aura plein de petits magnétos au cours de la semaine, pour se rappeler des bons moments, des moments d'émotions, parce qu'il y a eu des moments où on a eu les yeux qui piquent". Cette soirée sera l'occasion de se remémorer les moments marquants de l'émission que Nagui présente avec ferveur, dynamisme et passion depuis ces quinze dernières années.

Sabrina Biodore

Rédactrice web, j'ai forgé ma plume à l'ère du web. Séries addict, passionnée de cinéma, de lecture, mais je m'intéresse à de nombreux sujets.

Laisser un commentaire

* Champs requis