Nikos Aliagas : le présentateur dévoile un rare cliché avec son fils Andréas

Sur sa story Instagram, Nikos Aliagas a dévoilé une photo avec son fils.

Par Aylan-afir Publié le 17/02/2023 à 14:50
Notez cet article

Nous avons tous suivi l'évolution de Nikos Aliagas à la télé. Au fil des années, le présentateur est devenu un pilier de la première chaîne. Entre The Voice, 50 minutes Inside, The Voice Kids, et d'autres émissions, il est devenu l'un des animateurs les plus connus et appréciés sur . Le moins que l'on puisse dire, c'est que Nikos Aliagas a une belle carrière !

Bien que l'animateur franco-grec de 53 ans soit très célèbre, il reste discret sur sa vie privée. Dimanche 12 février, Nikos Aliagas a partagé en story sur son compte Instagram une photo rarissime avec son fils Andréas ! On vous dit tout !

Un papa comblé !

Tout commence en 2010, lorsque Nikos Aliagas, d'origine grecque, rencontre sa compagne, Tina Grigoriou. Cette dernière est une psychologue d'origine grecque qui vit à Londres. En novembre 2022, Nikos Aliagas a confié, lors d'une interview à Télé Star : « J'ai eu un flash et la première phrase qui est sortie de ma bouche a été : "Pourquoi n'avez-vous pas d'enfant ?". Elle m'a pris pour un fou ».

Quelque temps après leur rencontre, la psychologue est tombée sous son charme et ils se sont mis en couple. En fin novembre 2012, le couple a accueilli son premier enfant, Agathe, qui est actuellement âgée de 10 ans. En octobre 2016, ils ont eu leur deuxième enfant, Andréas, qui a aujourd'hui 6 ans.

Bien qu'on connaisse par cœur le parcours professionnel du présentateur de la future saison de The Voice, celui-ci ne dévoile presque rien sur sa vie privée. « Elle me fait du bien, elle m'a réparé, dans mes peurs, dans mes doutes. C'est une femme forte, c'est une femme brillante, et je crois qu'elle est à bonne distance avec tout ça, et j'en ai besoin. On ne la voit pas souvent, elle n'aime pas se montrer, elle a raison », a dévoilé Nikos Aliagas en 2020 sur TMC.

Nikos Aliagas dévoile une photo avec son fils !

Concernant ses enfants, Nikos Aliagas est très protecteur et ne montre jamais leurs photos au grand public. Il préfère les préserver du milieu médiatique. Dimanche dernier, l'animateur de 53 ans nous l'a encore prouvé. Il a posté un joli cliché sur Instagram avec son petit Andréas, mais sans dévoiler son visage !

Comme vous devez le savoir, Nikos Aliagas n'est pas seulement présentateur de télé, c'est également un excellent photographe. D'ailleurs, il est en ce moment en Italie, à Venise. Il expose ses œuvres du 4 février au 3 avril en plein cœur de Venise, au Palazzo Vendramin Grimani.

Nikos Aliagas partage une tendre photo avec son fils Andréas - Purepeople

(Capture d'écran (c) Instagram (c) Nicos Aliagas via Purepeople)

Ce que nous pouvons dire, c'est que Nikos Aliagas peut compter sur le soutien de sa compagne et de ses deux enfants. Et c'est pour cette occasion qu'il a dévoilé une photo en compagnie de son fils sur les réseaux sociaux. Il a bien veillé à dissimuler le visage de son fils de 6 ans avec un émoji. Il a ajouté en légende : « Père et fils ».

Les abonnés de l'animateur étaient heureux de découvrir cette tendre photo, et tous demandent à ce qu'il en publie d'autres

Laisser un commentaire

* Champs requis