Nabilla : divine au Ballon d’or, sa magnifique coiffure affole les fashionistas

Nabilla est prête à tout pour être la plus belle. Ce soir-là, elle va même voler la vedette à Karim Benzema !

Deborahattias
Par Deborah Attias Modifié le 24/10/2022 à 12:14
Nabilla Divine Au Ballon Dor Sa Magnifique Coiffure Affole Les Fashionistas

Enfin remise de son accouchement, Nabilla fait tourner des têtes. Venue épauler son ami footballeur, elle remporte tous les suffrages !

Nabilla fait grimper la température

À l’époque du tournage de sa première émission de télé-réalité, Nabilla n’osait pas imaginer le conte de fées qui l’attendait. Souvent houspillée, mais jamais égalée, une seule phrase suffit à la propulser au rang de reine incontestée des réseaux sociaux. À tel point que certains n’hésitent pas à la comparer à Kim Kardashian. Installée à Dubaï avec ses deux enfants et son Thomas adoré, elle dirige sa carrière comme une véritable femme d’affaires. À l’heure actuelle, bien malin celui qui pourra estimer la fortune des Vergara. Grâce à ce train de vie luxueux, elle ne se refuse rien et peut enfin s’offrir tout ce dont elle a toujours rêvé. Malgré la polémique sur les influenceurs, elle va récemment nous prouver que celui ou celle qui pourra la détrôner de son piédestal n’est visiblement pas encore né !

Testé et validé par Nabilla

Depuis le temps que les fans de football attendaient ça ! Pour rien au monde, Thomas et Nabilla n’auraient manqué la remise du prix du Ballon d’Or. Et pour cause, amis proches de Karim Benzema, ils n’hésitent pas à s’afficher à ses côtés. Juste avant la pandémie, Pausecafein vous signale qu’ils faisaient partie des invités présents lors de son 32e anniversaire. Revenons un instant sur la cérémonie prestigieuse du 17 octobre. Dire que la jeune femme ne laisse rien au hasard est un euphémisme. N’oubliez pas que sa robe de mariée, c’est le mythique Jean Paul Gaultier qui lui fait l’honneur de la fabriquer sur mesure. Des mois à l’avance, elle prépare tout dans les moindres détails. L’improvisation très peu pour elle. Pour l’aider dans cette tache compliquée, elle fait appel à son styliste Maël. Du reste, cette robe signée Aleko, c’est lui qui l’a repéré à Dubaï ! Force est de constater qu’elle va à merveille, surtout avec ces escarpins noirs de la Maison Ernest !

On a tous quelque chose en nous de Nabilla

Même si elle possède sa propre marque de maquillage, Nabilla fait une confiance aveugle à Mounayah Makeup. Quant à la coiffure, elle souhaite quelque chose de sobre tout en restant dans l’air du temps. Aussi, le chignon amélioré proposé par la talentueuse Anaïs Hairstyle  lui convient parfaitement. Nos amis de Public ont la chance d’obtenir le mode opératoire.

Tout d’abord, à l’aide d’un appareil de professionnel, réalisez de grosses boucles. Elles doivent se dispatcher un peu partout sur les longueurs. Ensuite, grâce à un peigne, séparez vos cheveux en deux. À l’aide de pinces plates, rabattez une première partie vers l’arrière gauche du crâne. Pour information, ces dernières doivent atterrir du bas de la nuque vers le sommet de la tête. Avec la partie qui reste, fabriquez une banane.Si vous avez des invisibles (ou épingles neige) à proximité, profitez-en pour en rajouter quelques-unes. Libérez quelques mèches du devant pour donner un côté sophistiqué. Pour que tout tienne et ne s’écroule pas pendant la soirée, Nabilla se balade toujours avec un flacon de laque sur elle. Et voilà, le tour est joué !

Merci à nos confrères de Public.fr
Deborahattias

Passionnée par les mots depuis mon enfance, comptez sur moi pour vous raconter les détails croustillants de la vie de vos stars préférées. A tout de suite sur Pausecafein.

Laisser un commentaire

* Champs requis