Retrouvez nous aussi sur

0

Partages

1.1K

Vues

Un sac en forme de crocs : le nouvel accessoire pour être à la mode

Publié dans par La Rédaction

Est-ce que vous le porteriez ou vous le brûleriez ?

Depuis leur création il y a un milliard d'années (ou peut être un peu moins, on ne sait plus trop), les crocs divisent. Si certains en portent au quotidien parce que c'est très pratique, d'autres critiquent avec véhémence la laideur de ces tatanes. Mais cela n'empêche pas les crocs de se vendre comme des petits pains et de multiplier les collaborations avec des marques prestigieuses comme Balenciaga. Et oui, il y a des gens qui trouvent les crocs ultra stylés !

 

crocs, ballenciaga, chaussuresource : ©Balenciaga

 

Et les crocs reviennent aujourd'hui sous forme de sacoche banane dans une couleur jaune pétante dans une collaboration avec la marque Pizzaslime. Si l'idée peut sembler étrange extrêmement douteuse, le résultat est plutôt sympa et décalé ! Admirez vous même :

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par PIZZASLIME (@pizzaslime) le 4 Févr. 2019 à 7 :20 PST

 

Il vous faudra cependant dépenser un peu plus de 250€ pour arborer fièrement cette sacoche sur votre torse. Une somme qui fait réfléchir à deux fois avant de l'acheter... 

 

Alors tu l'achètes ou pas ? Partage cet article à tes potes qui achèteraient cette sacoche crocs sans hésiter une seule seconde ! 

Partager

publié dans

mode

Vos amis sont déja sur Pause Cafein

Rejoignez les !

COMMENTER AVEC FACEBOOK

rejoignez nous sur facebook

Nous écrivons des articles comme celui-ci tous les jours !

pausecafein
^