Kate Middleton métamorphosée : elle annonce la messe de Noël dans une sublime robe

Kate Middleton a fait sensation en annonçant la messe de Noël dans une sublime robe.

Sabrina Biodore
Par Sabrina Biodore Publié le 13/12/2022 à 14:23
Kate Middleton Métamorphosée Elle Annonce La Messe De Noël Dans Une Sublime Robe
Crédit photo : Instagram @princeandprincessofwales

Faire partie de la famille royale d'Angleterre implique de faire face à des devoirs et des obligations quotidiens. Il est primordial de veiller à adopter un comportement exemplaire en toute circonstance et de connaître le protocole à adopter. Ces obligations peuvent rapidement s'avérer contraignantes, comme en témoigne l'abandon de leurs devoirs royaux pour lequel ont opté Harry et Meghan. Le Duc et la Duchesse de Sussex ont non seulement abandonné ces fonctions, mais ils ont également quitté le Royaume-Uni. Kate Middleton, actuelle Princesse de Galles et femme du Prince William, reste fidèle au poste, quant à elle. Elle vient de faire sensation après avoir annoncé un événement exceptionnel, en cette période de fêtes de Noël.

La messe de Noël rendra hommage à Elizabeth II

La traditionnelle messe de Noël sera célébrée jeudi 15 décembre. Elle se tiendra dans l'abbaye de Westminster. En cette année particulièrement marquante pour le peuple anglais, il faut savoir que la cérémonie sera donnée en l’honneur de la reine Elizabeth II, qui est malheureusement décédée le 8 septembre 2022. Cet événement d'envergure a été organisé avec le soutien de la Royal Foundation.

Le compte officiel de Buckingham Palace a fait une annonce, afin de présenter la teneur de ce dernier. “Le service reconnaîtra les efforts désintéressés des individus, des familles et des communautés à travers le Royaume-Uni, et célébrera et mettra en valeur la joie que la connexion humaine et la solidarité peuvent apporter”. Catherine Middleton a été choisie afin d'assurer la promotion de cette messe exceptionnelle, qui rendra hommage à l'ancienne monarque très aimée des Britanniques.

Une tenue sublime pour l'occasion

Habituée à arpenter les tapis rouges, Kate Middleton sait choisir des tenues de circonstance. Pour marquer le coup, elle a donc choisi un décor tout à fait approprié. Se tenant devant un grand sapin illuminé, positionné devant un feu de cheminée et quelques paquets cadeaux, Kate Middleton a pris la pose telle une mère Noël des temps modernes. La Princesse de Galles a opté pour une robe à sequins de la marque Needle & Thread. Pour les chaussures, elle a misé sur une valeur sûre ! Une paire d'escarpins Gianvito 105 de couleur rouge, très bien assortie à sa robe subtilement transparente par endroits. La tenue est élégante et ne laisse rien montrer de choquant. On peut compter sur Kate Middleton pour être attentive à ce genre de détails.

Est-il réellement utile de rappeler que la couleur qu'a choisie la femme du prince William est totalement de circonstance, à l'approche de Noël ? Kate Middleton a choisi une tenue du même ton que celle portée par la duchesse de Cambridge à l'occasion d'une réception diplomatique qui s'est tenue au palais de Buckingham Palace mardi 6 décembre 2022. Elle a toutefois dû bien prendre son temps avant d'arborer cette robe choisie avec soin. Pour rappel, la robe verte Solace London qu'elle avait portée lors de la cérémonie de remise des prix Earthshot qui se déroulait à Boston le 2 décembre dernier lui avait valu de nombreuses moqueries sur le net. Avec cette sublime robe rouge, Kate Middleton devrait faire l'unanimité.

Sabrina Biodore

Rédactrice web, j'ai forgé ma plume à l'ère du web. Séries addict, passionnée de cinéma, de lecture, mais je m'intéresse à de nombreux sujets.

Laisser un commentaire

* Champs requis