Gilbert Montagné : il dévoile enfin le mystère sur ses fameuses lunettes

Et là, pour Gilbert Montagné, tout s’écroule !

Deborahattias
Par Deborah Attias Modifié le 13/12/2022 à 14:01
Gilbert Montagne Il Devoile Enfin Le Mystere Sur Ses Fameuses Lunettes

Quel secret Gilbert Montagné cache-t-il derrière ses verres fumés ? Pour y répondre, il faut se plonger dans son enfance. On vous dit tout !

La double peine de Gilbert Montagné

Toute l’équipe de Pausecafein adore l’optimisme de ce chanteur ! D’ailleurs, qu’on se le dise, le temps n’a pas de prise sur les chansons de Gilbert Montagné. De fait, faites le test et vous verrez. Elles mettent du baume à l’âme. Depuis les années 80, contrairement à d’autres artistes de sa génération, ses spectacles affichent toujours complet. Ce fan de gospel a la recette pour faire danser et chanter son public. Capables de faire des kilomètres pour l’entendre, ses fans lui vouent une admiration sans bornes. Quel dommage qu’il ne puisse pas voir, mais juste ressentir tout cet amour !

Et là, pour Gilbert Montagné, c’est le drame !

Interrogé par nos confrères de Gala sur ses lunettes de soleil, Gilbert Montagné donnera une réponse qui mérite un petit éclaircissement. Plein de poésie, il raconte qu’elles ne lui "servent à rien, sauf pour protéger le gamin" qui sommeille en lui. Celui qui soufflera ses 71 bougies dans quelques jours persiste et signe. Dans la tête, il a moins de 10 ans. Pourquoi fait-il allusion et a tendance à se réfugier dans son enfance ? Pourtant, elle n’a pas été aussi rose que ça !

Enceinte, sa mère perd les eaux bien trop tôt. En effet, il lui restait au moins trois mois avant de finir son terme. C’est pourquoi, dans le camion des urgences, on lui fait comprendre que son bébé est en danger. Ses organes, et notamment ses poumons, n’ont pas du tout atteint la taille nécessaire pour pouvoir marcher correctement. Décidant d’administrer au nourrisson une forte dose d’oxygène, dans la précipitation, ils vont malheureusement mal contrôler la quantité. Sans qu’elle s’explique, la communauté médicale commet une grave erreur. "Les nerfs optiques" de notre cher faiseur de tube Gilbert Montagné sont brûlés. Grâce à ses multiples facettes, il trouve toujours un moyen de s’adapter. Pour les jeunes générations, il y a des solutions nettement plus modernes qu'à son époque. Par exemple, Pausecafein vous vantait les mérites de cette application.

Il persiste et signe

Récemment aperçu sur le plateau de Mask Singer, Gilbert Montagné souligne ce paradoxe. Être grimé en arbre, ce n’était pas facile. Même s’il qualifie tendrement cette expérience de cauchemar à la limite de "l’enfer", il va garder le secret jusqu’au bout, y compris à sa famille. Trouvant ça "amusant", son objectif était de "conserver le suspense". Peu importe les difficultés, son caractère de chic et de choc l’aide à surmonter toutes les épreuves ! Chapeau l’artiste !

Il y a quelques jours, Gilbert Montagné enfile son costume de supporter. À défaut de marquer un but, ce fan de football bluffe tous ses fans avec sa reprise de sa danse Les Sunlights des Tropiques, dédiée au mythique Kylian Mbappe. Nul doute ce dernier a dû l’apprécier à sa juste valeur ! Si vous ne l’avez pas vu, on vous suggère de la visionner sans tarder. 

Merci à nos confrères de Gala
Deborahattias

Passionnée par les mots depuis mon enfance, comptez sur moi pour vous raconter les détails croustillants de la vie de vos stars préférées. A tout de suite sur Pausecafein.

Laisser un commentaire

* Champs requis