Jean-Paul Belmondo : Stella, sa fille cadette a bien grandi, voici à quoi elle ressemble aujourd’hui

Stella Belmondo, la fille cadette de Jean-Paul Belmondo a bien grandi.

Par Aylan-afir Publié le 10/04/2023 à 13:37
Notez cet article

À 19 ans, Stella fait déjà parler d’elle et s’est frayé un chemin vers la notoriété, notamment grâce à son compte Instagram, qui cumule déjà près de 60 000 abonnées. Mais aussi en raison de sa ressemblance avec son père, disparu il y a près de deux ans.

« Il a toujours été très présent pour moi »

Le public français se rappelle, encore, de l’hommage national organisé à la mémoire de l’acteur disparu, et durant lequel la jeune fille ne pouvait cacher son émotion. Il faut dire que Stella était très proche de son père. Elle n’a malheureusement pas eu la chance de profiter de sa présence, car il l’a eue à un âge très avancé.

En effet, l’acteur et producteur de cinéma a eu sa dernière fille à l’âge de 70 ans. Stella est née de son union avec la danseuse et comédienne française Natty Tardivel, qui avait 38 ans lors de la naissance de sa fille.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Stella (@stellabelmondo)

Depuis la disparition de l’acteur en septembre 2021, Stella se fait discrète et ses apparitions publiques sont rares. Elle s’est cependant confiée sur sa relation avec son père lors d’une entrevue accordée à Paris Match. Elle a révélé avoir eu une relation fusionnelle avec son père, qui lui manque désormais terriblement.

« Il a toujours été très présent pour moi. Ne plus aller déjeuner ou voir un film avec lui me manque. Ne plus avoir mon papa à côté de moi, ne plus lui faire des câlins, ne plus rigoler avec lui qui aimait tant cela me manque », confiait-elle. Toutefois, malgré le vide immense laissé par la disparition de son père, Stella peut compter sur l’appui de ses frères et sœurs.

Stella Belmondo, le miracle de Bébel

Nous avons mentionné plus haut que Jean-Paul Belmondo a eu Stella à un âge tardif. Mais il se trouve aussi qu’il a connu les joies de la paternité alors qu’il était très jeune. Sa fille aînée, Patricia Belmondo, est née en 1953, alors que l’acteur n'avait que 21 ans. Patricia est la fille d’Élodie Constantin, la première femme de Bébél, avec qui il aura deux autres enfants, Paul et Florence, nés respectivement en 1960 et 1963.

Stella est aussi très proche de sa nièce Annabelle, la fille de Florence Belmondo. Elles passent des vacances ensemble et ont même été photographiées côte à côte sur le tapis rouge du Festival de Cannes. La cadette du clan Belmondo n’aura, en revanche, pas eu la chance de connaître sa grande sœur Patricia. Cette dernière est décédée tragiquement alors qu’elle n’avait que 40 ans dans un incendie domestique, laissant une blessure indélébile dans le cœur de Bébel.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Stella (@stellabelmondo)


Bien que la carrière de Jean-Paul Belmondo fut couronnée de succès, la mort de sa fille aînée Patricia restera jusqu’à la fin le drame de sa vie. La naissance de Stella fut pour lui un miracle, qui l'aida à panser sa blessure. Tout comme le feront ses petits-enfants, Victor, Annabelle, Alessandro et Giacomo, avec qui il était également très proche, avant de s’éteindre à jamais à l’âge de 88 ans.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Stella (@stellabelmondo)

Laisser un commentaire

* Champs requis