Julia Vignali a (enfin) dit oui à Kad Merad !

Mais quelle cachottière, cette Julia Vignali !

Deborahattias
Par Deborah Attias Publié le 06/12/2022 à 11:20
Julia Vignali A Enfin Dit Oui A Kad Merad Couv

Entre Julia Vignali et Kad Merad, c’est mieux qu’un film romantique ou un banal conte de fées. On vous dit tout sur leur union secrète !

Julia Vignali, plus épanouie que jamais !

La vie de Julia Vignali en cette fin d'année ressemble à un long métrage diffusé à la période de Noël. Et pour cause, entre deux tournages éprouvants de Télématin, elle se marie discrètement dans une petite ville de Chalon-sur-Saône. Est-ce vraiment nécessaire de vous préciser qui est l’heureux élu ? Une chose est sûre, cela fait une excellente publicité au village de Mary. De surcroît, fier comme un pape, le maire de cette charmante bourgade voisine Montceau-les-Mines a vendu la mèche à la presse locale.

Un couple pas comme les autres

Julia Vignali A Enfin Dit Oui A Kad Merad Capture
Capture d’écran (c) Telematin (c) France 2

Lorsque Kad Merad accepte de venir sur le plateau de sa chérie Julia Vignali, il fait tout pour la déstabiliser. D’ordinaire, il profite des coupures de publicité pour lui donner son avis. Cette fois, c’est en direct. Sous le charme de cette ravissante complicité, les téléspectateurs n’en perdent pas une miette. D’ailleurs, Pausecafein ne résiste pas et vous raconte la première rencontre. Ce Cupidon, c’est vraiment un malin ! Il vise dans le mille et quand les concernés s’y attendent le moins.

Quand il participe au projet Supercondriaque, Kad Merad est loin de se douter que sa venue dans C à Vous va tout remettre en couple. Alors marié avec Emmanuelle Devos, le binôme a également un petit prince dont il est très fier. Or, ce jour-là, la piqûante Anne-Sophie Lapix est absente. Reçue par sa remplaçante, la bienveillante Julia Vignali, il tombe tout de suite sous son charme. Or, maman et éprise d’un autre homme, le moins qu’elle puisse dire, c’est que le comédien titille sa curiosité. Comment faire concrétiser cette histoire d’amour sans blesser personne ?

Julia Vignali finit bien l’année !

Quand des stars se marient, la presse est souvent la première informée. Or, dans le cas de Julia Vignali, l’objectif est de garder le dossier secret. Appréciés du public, pourquoi souhaitent et imposent-ils tant de discrétion ? Le mystère reste entier. En dévoilant le pot aux roses, l’élu de Mary fournit des détails croustillants sur le déroulé de l’événement : "Ils arrivés dans l’après-midi, très simplement, avec quatre invités venus de Paris et deux de leurs amis du bassin minier prévenus à la dernière minute". Contre toute attente, hormis les témoins, personne n’a reçu de faire part. Après la signature du livret de famille, les tourtereaux vont dans le restaurant du coin. Là encore, Julia Vignali semble avoir une idée bien précise en tête.


Il y a un peu plus d’un an, le duo achète une maison dans le coin. Cette demeure devient leur havre de paix. Aussi, ils s’y rendent le plus souvent possible. Dans ces conditions, Pausecafein comprend le choix de ne pas se passer la bague au doigt à Paris. Non seulement, quelqu’un leur aurait trahi. Mais en plus, ils n’auraient pas supporté une dixième de l’agitation de la capitale. En somme, il ne nous reste plus qu’à leur souhaiter tout le bonheur du monde !

Deborahattias

Passionnée par les mots depuis mon enfance, comptez sur moi pour vous raconter les détails croustillants de la vie de vos stars préférées. A tout de suite sur Pausecafein.

Laisser un commentaire

* Champs requis