Jenna Ortega : l’actrice de la série Mercredi arbore un nouveau look et secoue la Toile

Le nouveau look tout en transparence de Jenna Ortega fait fureur sur la Toile !

Par Afir Publié le 27/12/2022 à 20:50
Jenna Ortega Dit Adieu à Son Look De Mercredi Addams !
Jenna Ortega dit adieu à son look de Mercredi Addams !

Jenna Ortega a surpris la Toile avec son changement radical d'apparence ! Elle a dit au revoir à sa robe noire et à ses deux nattes !

Mercredi : un personnage qui cartonne

Voilà plus d'un mois que la série Mercredi a débarqué sur la plateforme de streaming Netflix. Tout de suite après sa mise en ligne, elle a connu un succès fulgurant. Produite par le célèbre réalisateur Tim Burton, elle est devenue la série la plus regardée dans les quatre coins du globe. Mercredi a dépassé le milliard d'heures de visionnage seulement en quelques semaines. Elle a d'ailleurs battu le record détenu jusque-là par Stranger Things.

Il faut dire qu'à tout juste 20 ans, Jenna Ortega a incarné le rôle de Mercredi Addams à la perfection. Depuis la diffusion des épisodes, la jeune actrice a vu sa notoriété exploser du jour au lendemain, et ce, de manière impressionnante. Elle cumule aujourd'hui près de 34 millions d'abonnés sur Instagram.

Découverte très jeune dans la série Jane The Virgin, elle a totalement changé de registre en jouant le rôle de l'un des membres de la lugubre famille Addams. Et bien évidemment, pour imiter de la meilleure façon le style de Mercredi, elle n'a pas fait les choses à moitié. En plus d'avoir appris à ne pas cligner des yeux durant tous les épisodes de la saison, Jenna Ortega n'a rien laissé au hasard : costumes, coiffure, maquillage... tout a été scrupuleusement préparé.

Un look qui fait sensation !

Vous avez sans doute vu passer sur les réseaux sociaux la petite robe noire portée par Jenna Ortega dans la série. Comme sa danse, cet article vestimentaire est devenu très viral sur la Toile. En effet, cette simple robe d'écolière, dotée d'un col blanc chemise aux imprimés minimalistes, a fait fureur.

Un bon nombre de marques de prêt-à-porter, telles que Sandro, La Redoute ou encore AZ Factory, ont surfé sur la vague en proposant des modèles identiques.

Par ailleurs, le mot-clé "robe de Mercredi Addams" fait partie des plus recherchés sur Google durant le mois de novembre. Énormément de fans ont reproduit son look.

Jenna Ortega : son nouveau look fait des ravages !

Récemment, Jenna Ortega a surpris ses abonnés en s'affichant avec un tout nouveau style. Elle a dit adieu à son apparence macabre. Sur son compte Instagram, la jeune femme a partagé un cliché d’elle où elle arborait une coupe carrée dans les teintes chocolat et une frange rideau. Cette coiffure a été réalisée par David Stanwell, un coiffeur apprécié des célébrités.


Côté tenue, l'actrice est restée fidèle aux goûts de Mercredi, mais niveau couleur uniquement. Il est vrai qu'elle s'est affichée en total look noir, mais le modèle de sa robe est loin de représenter les looks sages de la ténébreuse Addams. Sur son post, on voit une Jenna qui ose un look ultra sexy avec de la transparence et un corset métallique à chaînes pour un caractère plus rock.

Rédacteur freelance spécialisé dans la presse Digital. Je couvre de nombreux sujets d'actualité qui font la une du monde, avec moi toute l'actualité en continu.

Laisser un commentaire

* Champs requis