Jennifer Lopez : elle fait une révélation choquante sur le baiser de Christina Aguilera et Madonna !

Mais quelle révélation !

Par Afir Publié le 25/01/2023 à 19:08
Jennifer Lopez Elle Fait Une Révélation Choquante Sur Le Baiser De Britney Spears Et Madonna !
Jennifer Lopez elle fait une révélation choquante sur le baiser de Britney Spears et Madonna !

Vous rappelez-vous du légendaire baiser entre Madonna et Christina Aguilera aux MTV Vidéo Music Awards. Une performance qui a marqué les esprits de centaines, voire des milliers de téléspectateurs. Plus de 20 ans après, Jennifer Lopez a surpris ses fans en dévoilant un secret à ce sujet qui, jusque-là, était bien gardé. Découvrez, dans cet article, les coulisses de ce baiser emblématique !

"Choisir Josh comme mari a été une évidence"

On peut dire que la chanteuse a de nombreuses cordes à son arc. Elle ne cesse de surprendre ses fans en incarnant différents rôles que cela soit sur le petit écran ou sur le grand écran. D'ailleurs, dès le 27 janvier, nous pourrons la retrouver sur la plateforme de streaming Amazon Prime, dans le long-métrage Shotgun Wedding.

Bien qu'elle soit mariée au célèbre acteur américain Ben Affleck, à l’écran, c'est autre chose. En effet, dans le film, c'est au personnage incarné par Josh Duhamel que l'actrice a dit "oui". Et il semblerait que l'interprète de On The Floor n'aurait pas rêvé mieux comme partenaire.

"Nous nous connaissons depuis 15 ans et nous nous sommes croisés à de nombreuses occasions au fil des années. Choisir Josh a été immédiatement une évidence, car nous devions jouer un couple amoureux à l’écran et comme nous étions copains depuis longtemps, cela a rendu notre complicité immédiate", a-t-elle déclaré lors d'une entrevue pour le magazine L'essentiel

"À la base, ça devait être moi"

À l'occasion de la sortie de son nouveau projet, l'artiste d'origine portoricaine a donné plusieurs interviews à la presse. Elle était d'ailleurs invitée sur l'émission E!News, afin de faire la promotion de son tout dernier film. Et on peut dire que la chanteuse a surpris un bon nombre de personnes en dévoilant une anecdote bien croustillante !

En effet, Jennifer Lopez est revenue sur l'incontournable performance de Madonna et Christina Aguilera aux MTV Vidéo Music Awards, en 2003. Pour rappel, lors de cette performance, les deux chanteuses s'étaient échangé un baiser qui a fait couler beaucoup d'encre et surtout de salive (décidément). Ce que vous ignorez, c'est qu'à l'origine, Madonna devait embrasser une autre artiste !

"Nous nous étions rencontrées – moi, elle (Madonna) et Britney – pour le faire (le baiser, NDLR). Ensuite, ils ont demandé à Christina Aguilera, je pense, de le faire", a-t-elle révélé.

Jennifer Lopez ne s'est pas arrêtée là. Par la suite, elle a ajouté les raisons pour lesquelles elle n'a pas pu être l'une des auteures de ce moment devenu mythique. Il se trouve que si JLo n'a pas accepté, c'est parce qu'elle était sur un plateau de tournage, au Canada. "J'étais au Canada pour un tournage, je n'ai malheureusement pas pu me libérer. À la base, ça devait être moi. Alors Britney Spears et Madonna ont demandé à Christina Aguilera de me remplacer", a-t-elle confié 20 ans après.

Et d'ajouter : "C'est dommage, j'ai toujours été une grande fan de Madonna. Je ne l’ai finalement pas fait, mais oui, nous en avions parlé… J’adore Madonna, je suis une grande fan, je l’ai toujours été".

Rédacteur freelance spécialisé dans la presse Digital. Je couvre de nombreux sujets d'actualité qui font la une du monde, avec moi toute l'actualité en continu.

Laisser un commentaire

* Champs requis