Kanye West : grâce à des clichés privés, il atomise son ex-femme Kim Kardashian

Quelle mouche a piqué Kanye West ? Si elles sont avérées, ces rumeurs risquent de secouer la tribu Kardashian !

Deborahattias
Par Deborah Attias Publié le 24/11/2022 à 13:33
Kanye West : grâce à des clichés privés, il atomise son ex-femme Kim Kardashian
Kanye West : grâce à des clichés privés, il atomise son ex-femme Kim Kardashian

Kanye West collectionne les polémiques ! Se croyant intouchable, il ne respecte ni ses collègues et encore moins son ex-chérie !

Kanye West a-t-il été trop loin ?

LI !

Depuis la rentrée, Kanye West provoque régulièrement les médias. Par exemple, lors de la Fashion Week, il aborde un tee-shirt avec la mention White Lives Matter. Ignorant les critiques de ses amies stars, il fait le show devant les caméras. Dire qu’il a failli se mettre à dos tous les participants est un euphémisme. En rentrant, au lieu de se calmer, il va créer le chaos sur les réseaux sociaux.

Sur Twitter, Kanye West dérape. Dans cet article, Pausecafein vous racontait en détail l’ensemble de ses messages à caractère antisémites. Qu’ils soient destinés à Puff Daddy ou bien à ses followers, personne ne saisit où il veut en venir. Malgré la coupure de son compte, il ne relâche pas la pression. Au lieu de nier les faits, il persiste et signe. Du coup, effrayés de perdre des clients, les marques Gap et Adidas prennent de sérieuses distances. Qu’on se le dise, ce n’est pas la seule raison qui les a poussés à agir de la sorte.

Avec Adidas, le torchon brûle

Grâce à nos confrères de Rolling Stone, Pausecafein obtient de plus amples informations sur l’attitude de Kanye West. En publiant la lettre "The Truth About Yeezy : A Call to Action for Adidas Leadership", la marque sportive sait bien qu’elle risque de démolir pour de bon la réputation de l’ex de Kim Kardashian. Quand est-ce que la série noire va s’arrêter ? Pas en 2023, c’est une évidence !

En traduisant ce courrier, Pausecafein réalise que Kanye West s’en prenait régulièrement aux employés. Profitant allégrement de son statut d’actionnaire, il répand la terreur un peu partout dans l’entreprise. Résultat des courses, au lieu de l’affronter, ils préfèrent courber l’échine. Ces dossiers brûlants, ils n’auraient jamais y être mêlés.

Quand Kanye West affiche son ex !

Pour vous donner un exemple, figurez-vous que Kanye West n’hésite pas à se vanter des courbes avantageuses de son ex-femme. De temps en temps, sans qu’on lui demande quoi que ce soit, il montre une "photo très révélatrice et personnelle de Kim Kardashian." Pas la peine de faire de dessin à Pausecafein...Notre équipe comprend qu’il a dépassé les bornes des limites. Ce manque de respect, il finira par le payer !

Pour l’instant, Kim Kardashian n’a pas réagi. Distante et méfiante avec son ex, elle va sans doute se servir de ces précieux témoignages pour prouver à la justice le caractère toxique du père de ses enfants. Malgré le fait que ce dernier ait engagé l’avocate de Johnny Depp, nul doute qu’elle aura du pain sur la planche pour éponger les dégâts de la tornade Kanye West.

Merci à nos confrères de Rolling Stone !
Deborahattias

Passionnée par les mots depuis mon enfance, comptez sur moi pour vous raconter les détails croustillants de la vie de vos stars préférées. A tout de suite sur Pausecafein.

Laisser un commentaire

* Champs requis