Kylian Mbappé : les fans en panique, le montant de son colossal salaire au PSG dévoilé !

D’un bout à l’autre de la planète, les fans de ballon rond admirent Kylian Mbappé. Cependant, sa paie fait grincer des dents !

Deborahattias
Par Deborah Attias Modifié le 25/10/2022 à 11:14
Kylian Mbappe Les Fans En Panique Le Montant De Son Colossal Salaire Au Psg Devoile

Kylian Mbappé a la baraka. 4 ans après ses passes, l'attaquant du PSG a le vent en poupe. À moins que son salaire ne divise ses admirateurs.

Kylian Mbappé dézingué par la presse

Entre le Real Madrid et le PSG, le cœur de Kylian Mbappé a souvent balancé. Et pour cause, les deux équipes de football lui déroulaient le tapis rouge pour qu'il accepte de les rejoindre. Dernièrement, le club de Marquinhos met les moyens doubles. Son objectif est d'éviter que le joueur n'aille vérifier si l'herbe est plus verte en Espagne. Les détails de ce pont d'or se trouvent dans les colonnes du journal Le Parisien. Accrochez-vous, nous rentrons dans une zone de turbulences. C'est parti, Pausecafein vous dit tout !

Une carrière déjà historique

Il y a quatre ans, Kylian Mbappé commence déjà à faire de l'ombre à ses copains. À peine majeur, le fait qu'il remporte la coupe du monde de football est en soi un exploit. Dans les archives, personne n'avait réussi cet exploit du doublé, hormis un certain Pelé. Que ce soit en huitième de finale ou bien le jour de la victoire, ses buts entrent directement dans la légende. C'est pourquoi, la FIFA n'hésite même pas et lui discerne le titre prestigieux de meilleur buteur. Mieux qu'un conte de fées, c'est l’euphorie pour ce passionné de sport.


A la fin de la même année, il décroche le trophée Kopa. Au fur et à mesure des matchs, la liste des récompenses s'allonge et ne semble pas faiblir. Récemment, quatre buts de Kylian Mbappé rentrent dans l'histoire. Dans les tribunes, c'est un feu d'artifice puisque les experts n'ont jamais vu ça depuis un demi-siècle ! Plus largement, cela officialise la présence de la France à la future Coupe du Monde. Certes, vu qu'elle est organisée au Quatar, l'événement fait grincer des dents. Dans cet article, Pausecafein vous donnait les instructions pour les touristes. Espérons que ça n'influe pas trop sur le moral des hommes de Didier Deschamps.

Rien ne semble arrêter l'ascension de Kylian Mbappé


Depuis que la saison a commencé, Kylian Mbappé a déjà réussi à faire marquer 14 points à son équipe. En ce qui concerne sa technique et sa complicité avec les autres joueurs, elles font régulièrement leurs preuves. Hélas, le journal Le Parisien ne va pas être tendre avec lui. En divulguant ce dossier, nos confrères provoquent la colère des supporters. Vont-ils accepter qu'il soit si grassement rémunéré ?

Son salaire pulvérise tous les records

Établi sur trois ans, à peine Kylian Mbappé signe ce contrat de qu'il remporte directement une prime de 180 millions d’euros. Tous les mois, il devrait logiquement percevoir 6 M€ bruts. Après déduction des impôts, il va empocher un  peu plus de la moitié. Face à cette somme astronomique, les fans sont sous le choc. Et ce n'est pas l'infographie ci-dessus va arranger les choses !

Vous l'avez compris, la seule condition pour Kylian Mbappé, c'est de ne pas bouger d'un millimètre pendant les trente-six prochains mois. Va-t-il parvenir sans avoir de regrets ? Pour l'heure, le mystère demeure entier. Ce qui est évident, c'est que contrairement à ses autres collègues, il ne semble pas avoir pris la grosse tête. Ouf, l'honneur est sauf !

Merci à nos confrères du journal Le Parisien
Deborahattias

Passionnée par les mots depuis mon enfance, comptez sur moi pour vous raconter les détails croustillants de la vie de vos stars préférées. A tout de suite sur Pausecafein.

Laisser un commentaire

* Champs requis