Retrouvez nous aussi sur

0

Partages

7.4K

Vues

Une entreprise paye 1300€ des personnes juste pour dormir, ça vous dit ?

Publié dans par La Rédaction

Vous en avez rêvé toute votre vie, c'est à présent possible alors postulez

Wakefit est une start-up indienne qui a beaucoup fait parler d'elle sur Internet en proposant le travail dont on a tous rêvé en secret en se disant que c'était juste impossible : dormir en étant payé. En effet l'entreprise développe un matelas et a besoin de testeurs pour dormir dessus pendant 100 nuits pour la modique somme de 1300€.

 

jeune femme, endormie, lit

source : news.sky.com

 

Toutefois, il faut quand même remplir un certain nombre de conditions ! Le matelas est accompagné d'un appareil de suivi dont il faut se servir au quotidien et il faut être capable de s'endormir assez vite dans des contextes divers et variés même si ils sont bruyants ! Les buveurs de café partiront également avec un désavantage par rapport aux autres candidats car ils ont généralement plus de mal en s'endormir.

 

jeune femme, endormie, lit

source : healthline.com

 

Toute une liste de critères est également disponible sur leur site mais franchement tout le monde peut le faire alors pourquoi pas vous ? Si vous avez envie de postuler, ça se passe par ici et on vous souhaite bonne chance pour décrocher ce travail parfait !

 

Partage cet article qui sont un peu en galère de tunes et pour qui ce job sera absolument parfait !

Partager

publié dans

insolite

Vos amis sont déja sur Pause Cafein

Rejoignez les !

rejoignez nous sur facebook

Nous écrivons des articles comme celui-ci tous les jours !

pausecafein
^