Retrouvez nous aussi sur

0

Partages

516

Vues

7 bonnes raisons de se nourrir uniquement de glace

Publié dans
par Jérémitrailette

Il y a des glaces à tous les parfums possibles et donc pour tout le monde

C'est l'été et il fait plus ou moins chaud selon les régions mais tout le monde devrait se mettre à manger uniquement de la glace dès lors que la chaleur sera revenue.  Vous allez nous dire : "Mais comment ça, manger de la glace en permanence n'est vraiment pas une bonne idée, après, ça fait plein et carences et bla et bla et bla". Et si vous pensez ça, vous avez raison, il est important d'avoir une alimentation variée pour être en pleine santé. Cet article humoristique vous prouvera juste que la glace est un aliment divin en 7 points (mais mangez en raisonnablement !).

 

1. Glace = Rafraichissant

 

eau, giclée

source : goodwindrecruiting.com

 

Nous sommes nombreux à avoir souffert de températures extrêmes avoisinant les 40°C (qui a dit 400 ?!). Et dans ces circonstances, il n'y a rien de plus agréable qu'une bonne glace qui en plus d'être un vrai régal permettra à notre température corporelle de baisser un peu. Cela peut même sauver votre vie alors pensez y.

 

2. Glace = Économique

 

Les glaces, ça ne coûte pas excessivement cher sauf si vous vous nourrissez uniquement de cônes de glaces achetés chez les glaciers des stations balnéaires. Auquel cas, pensez à prendre rendez vous avec votre banquier avant de commencer votre alimentation composée à 100% de glace.

 

3. Glace = Succulent

 

glaces, parfums

source : gfycat.com

 

Il est impossible de ne pas aimer la glace car il y en a pour absolument tous les goûts. Que vous soyez un adepte des goûts fruités ou chocolatés, les glaces ne vous décevront jamais et vous trouverez forcément parfum à votre bouche. Il y a même des parfums pour les plus excentriques comme le sublissime fraise tagada ou encore nougat à la pistache. 
 

4. Glace = Calmant pour enfants

 

enfant, glace

source : savoringtheshore.com

 

L'été, les enfants n'ont pas école et ils ont ainsi parfois tendance à être un peu plus turbulents car ils sont plongés dans un ennui profond. La promesse d'un cornet de glace pour le goûter peut être un très bon moyen de les conserver dans un état pas trop excité. Toutefois, veillez à ne pas trop utiliser le système de la carotte et de l'âne, car il ne faut pas que les enfants ne soient motivés que par le chantage gustatif pour bien bien se comporter.

 

5. Glace = Croustillant

 

croustillant, cornet

source : universduglacier.com

 

Seuls les vrais savent que la plus grand force d'un cornet de glace n'est non pas la glace comme pourraient le penser les néophytes mais le cornet. En effet celui-ci apporte la croustillance essentielle pour que le plaisir soit immense et permet de soutenir les précieuses boules de glaces. Pour vous faire une petite comparaison évocatrice, manger une glace sans cornet est aussi plaisant que caresser un chien sans poils. Et que les fans de glace dans des petits barquettes en carton pas du tout écologiques ferment leur petit caquets prétentieux, ils ont tort.

 

6. Glace = Faisable à la Maison

 

glace, maison

source : 750g.com

 

Faire de la glace maison n'est pas une mission impossible et même si ça fait un peu peur au premier abord, vous en êtes capable. Et si jamais vous n'avez absolument pas la motivation pour vous lancer dans une recette quelconque, prenez un yaourt, plantez y un bâton et placez votre préparation au congélateur quelques heures. 

 

7. Glace = Gros biscottos

 

homme, biceps, musculation

source : healthworksfitnessstudio.co.uk

 

Si vous choisissez des glaces riches en protéines comme la glace au poulet ou celle au steak, vos biceps tripleront de volume en très peu de temps. Nous avons testé cette astuce sur Toto notre stagiaire et depuis ses bras font la taille de ses cuisses, alors n'hésitez pas.

 

Partage cet article à tes potes qui aiment la glace mais qui n'ont pas encore osé franchir le pas de ne manger que ça, cet article va les aider à faire la transition.

Partager

publié dans

food

Vos amis sont déja sur Pause Cafein

Rejoignez les !

COMMENTER AVEC FACEBOOK

rejoignez nous sur facebook

Nous écrivons des articles comme celui-ci tous les jours !

pausecafein
^