Retrouvez nous aussi sur

0

Partages

8.9K

Vues

6 choses démesurément grandes que vous pouvez acheter dans un supermarché américain

Publié dans
par La Rédaction

Acheter tout par KILOS, la technique secrète pour ne manquer de rien, et qui n'a jamais rêvé d'avoir 15 kilos de mayo dans son frigo ?

Faire ses courses dans un supermarché américain est une expérience unique car les choses y sont parfois vendues dans des quantités astronomiques qui dépassent l'entendement pour nous autres petits français. Et si vous avez du mal à imaginer ce qui peut s'y vendre en portions démesurées, nous vous avons fait une petite liste de 6 produits achetables en masse !

 

1. 27 kilos de miel pour autant de kilos de fun

 

miel, pot

source : ©Costco, https://www.costco.com/

 

Rien n'est meilleur qu'une petite cuillère de miel dans une tasse de thé ou dans une tisane avec un peu de jus de citron. Mais pourquoi se contenter d'une petite cuillère alors qu'on peut mettre une louche entière de miel si on a un baril de 27 kilos !
 

 

2. 1,5kg de Bretzels pour l'apéro

 

bretzel, bocal

source : ©Costco, https://www.costco.com/

 

Il n'y a rien de plus frustrant à l'apéro que de n'avoir pas assez prévu à grignotter et que tout le monde soit frustré. Alors les américains ont pensé à tout en créant un pot de 1,5kg de bretzels qui risque bien de ravir tous les invités à l'apéro !
 

 

3. 850 chewing-gums à 8 parfums différents

 

chewing-gums, boîte

source : ©Costco, https://www.costco.com/

 

Idéal si vous aimez mâchouiller en tout contexte et agacer vos collègues et vos proches, cette boîte de 850 chewing-gums ne coûte qu'une vingtaine d'euros. De quoi régaler petits et grands en chewing-gums pour les 17 ans à venir.


 

4. 22 kilos de lard pour des pâtes carbo 100% viande

 

lard, grand paquet

source : ©Costco, https://www.costco.com/

 

Les américains pensent aussi aux familles nombreuses et ce paquet de 22 kilos de viande le prouve. On n'a tous eu besoin une fois dans notre vie de 22 kilos de lard et on a tous été frustrés de ne pas en trouver alors on ne peut vraiment pas reprocher aux américains d'avoir créé ça !

 

5. Un tube de 15 litres de mayonnaise pour le pique-nique ce week-end

 

mayonnaise, pot

source : ©Costco, https://www.costco.com/

 

C'est l'été, il fait beau, il fait chaud, les jupes et les shorts sont de sortie et les parcs et les plages sont envahies d'adeptes de pique-nique qui se délectent sous le soleil. Et un pique-nique sans mayonnaise c'est comme un oiseau sans ailes, ce n'est pas envisageable. Alors les américains aiment ramener 15 litres de mayo pour régaler toute la plage et même la forêt voisine !


 

6.  Un pot de 3 kilos de Nutella

 

nutella, pot

source :  ©Costco, https://www.costco.com/

 

Quand on aime le Nutella, le soucis c'est qu'on en mange à la petite cuillère et que le pot se retrouve vide en deux minutes. Alors pour résoudre ce soucis insupportable, les américains vendent des pots de 3kg de Nutella, ceux là, vous êtes sûrs de ne pas les finir en une fois !

 

Partage cet article à tes potes qui tueraient pour du Nutella (même si y a de l'huile de palme dedans et que c'est mal), les États-Unis ont ce qui leur faut avec leurs pots de 15 kilos !

Partager

publié dans

food

Vos amis sont déja sur Pause Cafein

Rejoignez les !

COMMENTER AVEC FACEBOOK

rejoignez nous sur facebook

Nous écrivons des articles comme celui-ci tous les jours !

pausecafein
^