Retrouvez nous aussi sur

0

Partages

2.3K

Vues

Ce marchand de glaces propose des douceurs pour les humains et les chiens

Publié dans
par La Rédaction

Un parfum a été conçu exprès pour être digéré facilement par les chiens

Quand on a un chien et qu'on s'accorde des petits plaisirs comme un verre de vin, un bout de chocolat ou encore une glace, on se sent souvent un petit peu coupable de ne pas pouvoir partager avec notre boule de poil adorée. Les chiens ne peuvent en effet pas manger beaucoup de choses que nous autres humains digérons très bien.

 

glace, chien

source : secretnyc.co

 

Alors un marchand de glaces de la ville de New York a eu l'idée géniale d'ouvrir un magasin proposant des glaces pour les humains et pour les chiens. Pour nous il y a plein de parfums et pour les chiens c'est un parfum unique avec un mélange de beaucoup de choses qu'ils risquent d'apprécier : du beurre de cacahuète, de la banane, de la patate douce et de la citrouille. 

 

couple, chien

source : bushwickdaily.com

 

À New York, vous n'aurez donc plus aucune raison de vous sentir coupable en vous accordant une pause glace car votre chien pourra aussi en avoir une tout en fraîcheur et en saveur.

 

Partage cet article à tes potes qui aiment les chiens et qui ont toujours rêvé d'aller à New York, c'est cet été qu'il faut y aller pour manger des glaces !

Partager

publié dans

food

Vos amis sont déja sur Pause Cafein

Rejoignez les !

COMMENTER AVEC FACEBOOK

rejoignez nous sur facebook

Nous écrivons des articles comme celui-ci tous les jours !

pausecafein
^