Retrouvez nous aussi sur

0

Partages

2K

Vues

Une colonne Morris devient un distributeur de bonbons pour la pub d'un film

Publié dans
par La Rédaction

On ne connaît pas grand monde qui dirait non à des bonbons gratuits

Lorsqu'il s'agit de trouver une bonne idée pour faire une promo d'enfer à un film, les publicitaires sont parfois d'une inventivité impressionnante. Et à l'occasion de la sortie du film "Birds of Prey la fantabulause histoire d'Harley Quinn", une colonne Morris des Champs Élysées a été transformée en un immense distributeur de bonbons. 

 

colonne morris, distributeur de bonbons

source : Biborg, ©Warner Bros

 

colonne morris, distributeur de bonbons

source : Biborg, ©Warner Bros

 

affiche, film, harley quinn

source : ©Warner Bros

 

En plus de capter le regard immédiatement et de ravir les curieux et les gourmands, cette machine est un superbe coup de génie ludique et unique en son genre pour faire parler de la sortie du film le 5 février. Il y a d'ailleurs 6 cinémas dans l'avenue où se trouve cette colonne Morris donc le positionnement est plutôt malin. Et afin de pousser les choses jusqu'au bout, il est possible de remporter le marteau d'Harley Quinn simplement en postant sur Twitter un selfie à côté du distributeur de bonbons avec le hashtag #BirdsOfPrey.

 

dame, distributeur bonbons

source : Biborg, ©Warner Bros

 

Tu penses quoi de cette promo sucrée ? Nous on est fans parce que ça fait des bonbons gratuits. Partage cet article à tes potes pour leur faire découvrir ce distributeur géant de bonbons : c'est impossible qu'ils n'aiment pas.

Partager

publié dans

entertainment

Vos amis sont déja sur Pause Cafein

Rejoignez les !

COMMENTER AVEC FACEBOOK

rejoignez nous sur facebook

Nous écrivons des articles comme celui-ci tous les jours !

pausecafein
^