Retrouvez nous aussi sur

0

Partages

675

Vues

8 astuces pour ne plus vous faire spoiler vos séries préférées

Publié dans
par Jérémitrailette

Il devrait y avoir une prison pour enfermer les spoileurs en série

SPOILER : Cet article contient des conseils humoristiques parfois déconseillés aux moins de 18 ans, merci de respecter la loi et de faire des bisous à tout le monde. Peace ♥

 

On a tous ce pote qui adore parler de séries et qui en regarde beaucoup  beaucoup mais qui est parfaitement incapable de tenir sa langue et qui finit irrémédiablement par nous spoiler l'intégralité des séries que l'on a pas encore regardé. Souvent, ce pote nous spoile une fois puis on l'insulte et on le menace de mort pour ne plus jamais qu'il parle de séries car il est incapable de le faire sans tout raconter. Mais même sans lui, les risques des spoil restent très élevés et pour se protéger, il est indispensable de suivre les 8 techniques anti-spoil que nous allons vous présenter dans cet article.

 

1. Regardez chaque épisode à la minute de sa sortie

 

homme, ordinateur

source : lifewire.com

 

Si vous êtes le premier au monde à voir les épisodes de toutes vos séries préférées, vous n'avez aucun risque de vous faire spoiler. Toutefois, cette méthode nécessitera de sacrifier votre sommeil car de nombreux épisodes de séries sortent dans la nuit à cause du décalage horaire avec les États-Unis. Mais franchement, entre dormir et se faire spoiler et être fatigué mais inspoilable, le choix est vite fait. En plus, cette technique vous donnera le pouvoir de spoiler les gens et vous pourrez en faire vos esclaves car ils seront prêts à tout pour que vous ne leur disiez pas comment finit leur série préférée !

 

2. Supprimez tous vos compte sur les réseaux sociaux

 

source : via GIPHY

 

Quand vous passez pas mal de temps sur Facebook et Twitter, vous ne pouvez pas en vouloir aux autres de vous spoiler. En effet, ces deux endroits sont l'équivalent de l'enfer pour toute personne n'étant pas à jour dans une série très populaire car tout le monde en parle. La solution ? FUYEZ, FUYEZ TANT QU'IL EN EST ENCORE TEMPS. VITE ! COURREZ !!

 

3. Regardez uniquement des séries nulles que personne ne connaît

 

source : via GIPHY

 

Oubliez vite Game of Thrones, La Casa del Papel, Chernobyl et toutes ses séries que tout le monde trouve géniales. Ce n'est pas pour vous. Misez plutôt sur des séries dont personne n'a jamais entendu parler pas même Jean-Kevin, votre ami fan de séries d'auteur qui a vu tellement de navets qu'il pourrait fonder son potager car "en fait c'est du génie, c'est juste que personne ne le comprend". Cette astuce vous permettra d'avancer à votre rythme sans jamais vous soucier du reste de l'humanité et même si ce que vous regardez est nul, ce sera un plaisir.

 

4. Menacez de détruire l'ordi et la télévision des gens qui vous spoilent

 

homme, poing, écran, ordinateur portable

source : makeusof.com

 

La loi devrait changer pour que les personnes qui racontent la fin des séries aux autres sans leur consentement soit envoyées en prison à perpétuité dans une cellule isolée. Mais comme la justice est injuste, devenez un super-héros et imposez votre propre justice. Alors quand René de la compta commencera à vous dire "Oh j'ai adoré le dernier épisode de Game of Thrones où Daenerys... ", hurlez, sortez un pistolet et détruisez le smartphone, l'ordinateur et la télévision de René. Si il ne peut plus regarder de séries, il ne peut plus vous spoiler. 

 

5. Si vous êtes milliardaire, envoyez des pots de vin pour avoir les épisodes en exclusivité...

 

pluie, argent

source : shutterstock.com

 

La violence ne résout rien et il suffit parfois d'une petit chèque avec suffisamment de zéros pour obtenir ce que vous voulez. Entrez en contact avec les réalisateurs des séries que vous voulez voir avant que la nouvelle saison ne sorte et proposez leur un chèque en échange des épisodes en avance. Vous obtiendrez tous les épisodes en avance et votre seul risque de spoil viendra des milliardaires encore plus riches que vous qui auront mis un zéro de plus pour avoir l'épisode encore plus tôt. Mais rassurez-vous ça devrait aller.

 

6. ... et si vous n'êtes pas milliardaire, braquez une banque pour suivre le conseil numéro 5

 

braqueur, pistolet

source : laradioplus.com

 

La violence ne résout rien mais bon oh hein, parfois il n'y a pas le choix. En effet le conseil 5. étant de loin le plus efficace et sûr d'entre tous, si vous n'êtes pas milliardaire, il faudra retrousser vos petites manches et prendre d'assaut une banque ou un bijouterie. Oh ça va, il y a pire dans la vie, ne soyez pas aussi rabat-joie. Promis, on vous écrira un tuto braquage un de ces quatre pour ne pas que vous finissiez en prison

 

7. Auto-persuadez vous que tous les êtres humains sont mythomanes

 

source : via GIPHY

 

En effet, si tout le monde ment en permanence, alors le spoil n'aura plus aucune emprise sur vous et vous ne croirez pas un seul mot de ce que vous dira Patrick sur le dernier épisode qui vient de sortir. De même pour Caroline qui vous racontera enjouée comment Jon Snow meurt mangé par Arya Stark dans le final de Game of Thrones. CE SONT TOUS DES MENTEURS ! TOUS ! Cette technique a été testée et approuvée par notre stagiaire toutefois elle pose des problèmes de confiance dans les autres domaines de la vie mais tout a un prix hein !

 

8. Ne regardez plus de séries

 

Si les conseils précédents vous paraissent trop extrêmes et que vous ne pensez pas avoir les épaules pour mener le mode de vie qu'elles imposent, il ne vous reste que cette solution. Vous continuerez à vous faire spoiler mais vous vous en moquerez complètement car vous n'aurez absolument aucune idée de ce dont parle les gens et vous aurez d'autres chats à fouetter.

 

Partage cet article à tes potes qui t'ont déjà spoilé à plusieurs reprises pour les menacer gentiment mais sérieusement de brûler leur ordi et leur télé si ils recommencent.

Partager

publié dans

entertainment

Vos amis sont déja sur Pause Cafein

Rejoignez les !

COMMENTER AVEC FACEBOOK

rejoignez nous sur facebook

Nous écrivons des articles comme celui-ci tous les jours !

pausecafein
^