Delphine Wespiser : absente de TPMP, ses fans sont en panique !

Là, pas là ? Delphine Wespiser nous donne le vertige !

Deborahattias
Par Deborah Attias Publié le 15/12/2022 à 14:01
Delphine Wespiser Absente De Tpmp Ses Fans Sont En Panique Couv

En tirait un énième trait sur TPMP, Delphine Wespiser déclenche un tsunami sur la Toile. On vous donne tous les détails !

SOS Delphine Wespiser en détresse

Malgré ses changements capillaires, Delphine Wespiser marque les esprits. Il y a une décennie, les Français estiment qu’elle a les épaules pour être leur Miss France. Contrairement à certaines de ses collègues qu’on a oubliées, Delphine Wespiser était promise à une belle carrière après la consécration. Tout d’abord, France Télévisions lui offre une opportunité qu’elle ne peut pas refuser. Dans l’émission mythique Fort Boyard, grimée en Blanche ou Rouge, elle adore donner du fil à retordre aux candidats.

Une femme de conviction

Delphine Wespiser Absente De Tpmp Ses Fans Sont En Panique Capture
Capture d’écran (c) TPMP (c) C8

Repérée par Cyril Hanouna, Delphine Wespiser pose ses valises à la Canal Factory. Ravie de pouvoir donner son avis sur l’actualité, elle rivalise d’ingéniosité pour se démarquer. On peut dire ce que l’on veut sur l’ex de Roger… mais pas qu’elle est ingrate ! Il y a quelques jours, Pausecafein vous racontait le cas de ce chroniqueur. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il a semé le chaos à TPMP. Devenu député, il choisit de régler ses comptes avec ses anciens employeurs. Aïe, ça pique !

Lors de la crise sanitaire et de l’élection présidentielle qui a suivi, Delphine Wespiser ne mâche pas ses mots. Furieuse contre Emmanuel Macron, elle explique clairement qu’elle mettra un autre bulletin dans l’urne. D’ailleurs, prête à tout pour défendre les animaux, elle fustige régulièrement l’attitude des ministres. Atomisée par les haters, elle assume ses propos. Afin de la protéger, Baba lui demande de prendre un peu de distances. À la rentrée, après des vacances bien méritées, elle semble avoir retrouvé des couleurs. Sur son compte Instagram, elle fait d’une pierre deux coups. Après avoir annoncé sa rupture avec Roger, elle fait partie de ses projets pour 2023. Accrochez-vous, ça vaut son pesant de cacahuètes.

Et là, pour les admirateurs, c’est le drame !

Tel qu’elle le laisse entendre, Delphine Wespiser n’ira plus à C8 pendant quelques jours. D’ici l’année prochaine, son agenda déborde de rendez-vous. La science a peut-être fait des progrès mais pas au point de la cloner. Du coup, elle sait que c'est l’heure de faire un choix entre TPMP et ses obligations. Du coup, au lieu de disparaître brutalement, elle décide de s’en justifier auprès de ses admirateurs.

Toujours entre l’Alsace et l’hexagone, Delphine Wespiser n’arrive pas à faire un choix. Du reste, afin de promouvoir le terroir ainsi que la belle région qui l’a vue naître, elle est en train de mettre sur pied un projet de "chambres d’hôtes". Jamais à court d’idées, Pausecafein a hâte de vous raconte le résultat. Promis, on vous tient au courant !

Deborahattias

Passionnée par les mots depuis mon enfance, comptez sur moi pour vous raconter les détails croustillants de la vie de vos stars préférées. A tout de suite sur Pausecafein.

Laisser un commentaire

* Champs requis