Cyril Hanouna furieux contre cet ancien chroniqueur de TPMP, il balance son salaire !

Le torchon brûle entre Cyril Hanouna et cet ex-chroniqueur. Ce scoop ne va vraiment pas arranger les choses !

Deborahattias
Par Deborah Attias Publié le 16/11/2022 à 12:28
Cyril Hanouna Furieux Contre Ce Chroniqueur De Tpmp Il Balance Son Salaire

Incapable de se calmer, Cyril Hanouna décide de riposter. Ce qu’il vient de balancer va faire énormément jaser ! Aïe, ça pique !

La tempête Cyril Hanouna fait beaucoup de dégâts !

Juste avant le 11 novembre, Cyril Hanouna sème le chaos dans le PAF. Il était à des milliards d’années-lumière d’imaginer qu’une simple séquence allait le plonger dans l’embarras. Quelques jours auparavant, Pausecafein se fait le relais d'une étrange rumeur. A-t-il volontairement rejeté un chroniqueur à cause de son amitié avec l’ancien porte-parole du gouvernement ? Le mystère reste entier ! Même s’il assure que non, un autre souci de taille se greffe à cette polémique ! C'est l'évidence, l'équilibre vacille et menace de s'écrouler !

Pour Cyril Hanouna, c’est la goutte d’eau !

Si vous n’avez pas entendu parler de l’altercation avec Louis Boyard, Pausecafein vous propose de regarder le replay de C8. Elle ne dure que quelques minutes mais le moins que l’on puise dire, c’est qu’elle est intense. À la base, le débat se concentrait sur l’accueil d’un bateau de migrants. Comme d’habitude, il souhaite offrir une tribune à tous les partis politiques. C’est pourquoi, dans l’urgence, il sollicite un ancien de la France Insoumise. Franchement devenu député à l’Assemblée nationale, ce dernier botte en touche en faisant une allusion remarquée à Vincent Boloré. Et là, le ton monte d’un cran. Cette trahison, Baba ne veut et ne peut pas la digérer. Face à ses fanzouzes intrigués, il tente de faire la part des choses. "Louis Boyard vous a bernés, il a été faux, moi j’ai été vrai. Il avait tout prémédité, il est venu dans un seul but, faire du buzz, quitter le plateau et s’attaquer à TPMP, au groupe et à notre actionnaire [en s’en prenant] à moi"

Au cours de cette émission spéciale, Cyril Hanouna invite ses plus fidèles collaborateurs à livrer son opinion. Tout d’abord, ils doivent donner leur avis sur le fonctionnement de TPMP. À la Canal Factory, peut-on tout dire ? Est-ce que la censure existe ? On se rappelle de cette séquence lors de laquelle l’animateur phare fustigeait l’actuel Garde des Sceaux. Les sages de l’Arcom devront tenter de trancher. Après avoir évoqué que Louis Boyard a gagné beaucoup d’argent grâce à ce partenariat, le père de Lino et de Bianca sort les crocs. Le service comptable de H20 Productions lui fournit la trace de toutes les anciennes factures émises par celui relégué au rang de traitre. Ignorant la plainte, il jette un pavé dans la mare ! Mises bout à bout, ces piges atteignent la somme folle de… 6 780 euros !

Les chroniqueurs volent à son secours

Il y en a une qui ne décolère pas, c’est Géraldine Maillet. Certes, l’an passé, elle ne partageait pas l’avis de Cyril Hanouna sur la crise sanitaire, et notamment sur le vaccin. Pour autant, avec le temps et de la bienveillance, les deux amis ont réussi à mettre de l’eau dans leur vin. Très vite, le ton s’adoucit et l’ambiance redevient bon enfant. À ses yeux, Louis Boyard  "n’a pas été loyal, il a été ingrat et a croqué pendant 2 ans." Elle aussi demeure convaincue que tout était prévu !

Du côté, de Guillaume Genton, c’est la douche froide ! Actuellement animateur sur Virgin Radio, il déplore la multiplication de "gens qui viennent s’essuyer sur TPMP pour faire bonne figure". Comble de l’horreur, ces fauteurs de trouble occupaient une place importante dans le show de Cyril Hanouna. Désormais, c’est persona non grata !

Deborahattias

Passionnée par les mots depuis mon enfance, comptez sur moi pour vous raconter les détails croustillants de la vie de vos stars préférées. A tout de suite sur Pausecafein.

Laisser un commentaire

* Champs requis