Cette tiktokeuse apparaît pour la première fois sans maquillage et subjugue ses fans par sa beauté naturelle

Les abonnés de Millie Hazelgrave sont conquis !

Par Aylan-afir Modifié le 04/05/2023 à 13:35
Notez cet article

Millie Hazelgrave, une jeune Anglaise de 21 ans surprend ses abonnés en se dévoilant sans maquillage. La Tiktokeuse avait habitué sa communauté à porter beaucoup de maquillage. Et au lieu de les choquer, son look au naturel a ravi les internautes. Découvrez leurs réactions dans la suite de ces lignes.

Elle se dévoile pour la première fois sans maquillage

Alors qu'elle n'était jamais apparue sans maquillage, Millie Hazelgrave a voulu faire plaisir à sa communauté. La jeune Tiktokeuse est très populaire et publie régulièrement des vidéos d’elle dans lesquelles on la voit très maquillée et portant d'énormes faux cils, devenus en quelque sorte sa marque de fabrique.

Exit les faux cils XXL ! 

Bien que la jeune femme ait acquis une réputation d'experte en conseils beauté, ses admirateurs lui reprochent régulièrement de se maquiller de manière excessive. Un grand nombre d'entre eux lui ont, d'ailleurs, exprimé leur souhait de la voir à l'écran sans ses faux cils et son rouge à lèvres écarlate, en adoptant une apparence plus naturelle et authentique, reflétant ainsi une image de beauté sans artifice et permettant d'encourager la confiance en soi.

La Tiktokeuse fait plaisir à ses fans

Millie s’est alors exécutée, mais elle était loin de se douter des réactions que sa nouvelle vidéo allaient provoquer. La tiktokeuse est apparue complètement transformée. Ses faux cils épais et incroyablement longs ont disparu, et sa bouche toujours teintée était cette fois naturelle. Seules les pommettes de la jeune femme étaient rehaussées d’un coup de blush subtile.

Les internautes séduits

Il n’en fallait pas plus pour que la vidéo devienne virale. Aussitôt postée, elle a atteint près de 100 000 vues et récolté 4000 likes. Il faut dire que la jeune femme y paraissait rayonnante, tout comme elle l’a elle-même écrit en légende  « Je brille ». Ses grands yeux verts, qui n’étaient plus cachés par des faux cils, ont particulièrement séduit ses abonnés 

https://www.tiktok.com/@milliehazelgrave27/video/7226484471413968155?refer=embed

« Magnifique »

« Tu es magnifique, tes yeux sont si grands et si brillants sans cils », lui écrit une fan. « Tu es si jolie ! Ces faux cils ne font que cacher tes beaux yeux », commente un autre. « Omg, tu es tellement mieux sans maquillage », renchérit une autre abonnée.

Millie renoue avec son maquillage chargé 

Les réactions sont unanimes : tous les fans de Millie se sont accordés à dire qu’elle était beaucoup plus belle sans maquillage. Cependant, il en faut visiblement plus pour convaincre Millie de rompre avec sa routine beauté, puisqu’elle est de nouveau apparue avec son maquillage habituel : bronzer, faux-cils XXL et une bouche pulpeuse bien mise en valeur avec un rouge à lèvres clinquant. Au grand regret de ses followers. 

@milliehazelgrave27 Im shining🫶🏽 #fyp #foryoupage ♬ Spectrum - 🎶

Cinq bonnes raisons de passer à la routine « zéro maquillage »

Raison 1Raison 2Raison 3Raison 4Raison 5
Amélioration de la santé de la peauÉconomies de tempsÉconomies d'argentConfiance en soi accrueMoins d'impact environnemental
Permet à la peau de respirer et de se régénérer naturellementPas besoin de passer du temps à se maquiller chaque jourMoins de produits de maquillage à acheterApprendre à apprécier sa beauté naturelleMoins de déchets générés par les emballages de produits de maquillage
Diminution des problèmes d'acné et des pores obstruésPlus de temps pour d'autres activités importantesInvestir dans des produits de soin de la peau de qualitéNe pas dépendre du maquillage pour se sentir bienRéduction de la consommation de produits chimiques nocifs
Moins de risques d'allergies et d'irritations cutanéesFacilite la routine matinaleMoins de tentation d'acheter des produits inutilesEncourager l'acceptation de soi et des autresEncourage l'utilisation de produits de soin de la peau durables

Ce que vous devez savoir avant d'utiliser les faux cils

  • Certains individus peuvent être allergiques à la colle utilisée pour fixer les faux cils. Cela peut leur provoquer des rougeurs, des démangeaisons ou des gonflements des paupières. Il est important de tester la colle sur une petite zone de peau avant de l'appliquer sur les yeux.
  • Si les faux cils ne sont pas correctement appliqués ou entretenus, des bactéries peuvent s'accumuler. Ce qui augmentera le risque d'infections oculaires, telles que la conjonctivite ou la kératite.
  • L'application et le retrait répétés des faux cils peuvent affaiblir ou endommager vos cils naturels, les rendant plus fragiles et susceptibles de tomber.
  • Les faux cils peuvent causer des irritations oculaires, notamment si les cils sont trop longs ou trop épais, ce qui peut provoquer une gêne et des frottements sur la surface de l'œil.
  • Une mauvaise application des faux cils peut entraîner un positionnement incorrect ou un décollement partiel, rendant les cils inconfortables et potentiellement dangereux pour les yeux.
  • Porter des faux cils pendant de longues périodes sans les retirer peut causer une accumulation de saletés et de bactéries, augmentant le risque d'infections oculaires.

Pour minimiser les risques d'infection, il faut choisir des faux cils de bonne qualité, utiliser une colle spécifique pour les yeux, les appliquer et les retirer avec soin et les nettoyer régulièrement. C'est également important de donner à vos yeux et à vos cils naturels des pauses régulières entre les utilisations de faux cils.

Laisser un commentaire

* Champs requis