Vanessa Demouy et Philippe Lellouche : leur fils Solal a bien grandi, voici à quoi il ressemble aujourd’hui

Solal Lellouche, le fils de Philippe Lellouche et Vanessa Demouy a choisi, tout comme ses parents, de suivre un chemin artistique.

Par Aylan-afir Publié le 07/04/2023 à 18:26
Notez cet article

Solal Lellouche, qui fêtera bientôt ses 20 ans, est le fils aîné de la comédienne Vanessa Demouy et de Philippe Lellouche.

Artiste dans l'âme, tout comme ses parents, le jeune homme est devenu rappeur. À l'occasion de l'anniversaire de sa mère, les médias se sont intéressés à lui de près.

Solal Lellouche, la fierté de Vanessa Demouy

Le 5 avril, Vanessa Demouy a fêté ses 50 ans. L'actrice, révélée dans Classe Mannequin, a enchaîné les longs-métrages depuis le début de sa carrière. Aujourd'hui, c'est une femme accomplie et une maman comblée par l'amour de ses enfants.

À présent, c'est au tour de son fils Solal Lellouche de percer. Son plus grand souhait ? Devenir un rappeur connu. Pour cela, il partage régulièrement les textes qu'il compose sur les réseaux sociaux pour découvrir les avis de ses abonnés. Il publie, surtout, des vidéos de lui en train de rapper. Sur Instagram, il se fait appeler Trackso et compte 3 270 followers.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par ♛ ♛ (@tracksoff)

Si le jeune artiste reçoit souvent des commentaires élogieux, il n'échappe pas pour autant au côté sombre des réseaux sociaux. À même pas 20 ans, il fait parfois face à des commentaires très durs de ses haters. « Ah les gosses de riches à qui on promet qu'ils sont hors du commun au lieu de s'en occuper... terrible. Puis, ils se ramassent, et ne peuvent le supporter. Pas d'études, pas de métier, juste des illusions parce que leurs parents ont du réseau », peut-on lire parmi les commentaires.

Et il faut croire que sa mère partage partiellement l'avis de certains internautes. Elle estime, elle aussi, que son fils devrait avoir une carrière ordinaire, loin du domaine artistique.

« En tant que maman, c'est très angoissant »

Dans une publication qui date de novembre 2022, Vanessa Demouy se disait très fière de son fils. En effet, la quinquagénaire avait partagé une photo de son fils tenant un micro, avec la légende suivante : « Si fière de toi... Te voir avancer pas après pas… Tomber, mais te relever plus fort et plus grand à chaque fois !! Ton regard sur la vie, sur les gens est tellement vrai, tellement juste… Fonce ! Je t'aime… ».

Elle commente également certains de ses freestyles, avec des émojis et des messages d'encouragement. Par ailleurs, bien qu'elle lui soit d'un grand soutien, elle demeure réticente quant au choix de carrière de son fils. « Il commence à évoquer le fait qu'il aimerait se lancer dans une carrière artistique », avait-elle déclaré dans une interview accordée à Télé 7 jours en 2019. « En tant que maman, c'est très angoissant. J'ai plutôt envie qu'il trouve un métier plus stable, qui s'inscrive dans la durée. Mais vous connaissez les enfants, ils font ce qu'ils veulent à l'arrivée », confiait-elle encore.

Par ailleurs, elle est bien consciente de l'importance qu'accorde son fils à ce domaine dont elle ignore tout. Elle avoue à nos confrères de Nous deux que Solal « ne vit que pour la musique depuis des années et s’y consacre ».