Beauté: ces soins innovants qui promettent de raviver votre chevelure

Vous serez étonnés de découvrir les effets de ces soins révolutionnaires sur vos cheveux !

Par Afir Modifié le 16/11/2022 à 19:07
Cheveux Ces Soins Tendances Miraculeux
Source : challenges.fr

Régulièrement, de nouveaux soins pour cheveux font leur apparition en France. Le fer à lisser, la chaleur du soleil, l'eau de la piscine et les colorations peuvent abîmer profondément votre fibre capillaire. Tous ces éléments assèchent le cheveux et peuvent même provoquer des problèmes plus grave, tels que la chute.

Pour y remédier, il n'y a rien de mieux qu'un de ces nouveaux soins miraculeux qu'on retrouve facilement dans les instituts de beauté.

Soins pour cheveux : Tokio Inkarimi en 7 étapes

Aujourd'hui, ce sont les traitements venus d'ailleurs qui ont du succès, tels que le soin Tokio Inkarami. Ce soin revitalisant nous vient tout droit du Japon. Il est disponible chez Davis Lucas à partir de 145 euros. Grâce à sa concentration en acide aminés, nutriments et en kératine, ce produit restaure la fibre capillaire et lui offre une réparation en profondeur.

Le protocole se déroule en 7 étapes et dure à peu près 30 minutes. A la fin de la séance, vos cheveux deviendront plus souples, lumineux et d'une douceur absolue.

Il est possible de conserver ce rendu jusqu'à 6 semaines à condition de bien entretenir ses cheveux à la maison. Les spécialiste préconisent de se laver les cheveux avec du shampoing doux sans sulfate après un Tokio Inkarimi.

En plus d'être très bénéfique pour votre chevelure, ce soin est aussi apaisant et relaxant. Le coiffeur effectue la pose à l'aide de la Scalp Brush, qui exfolie et masse le cuir chevelu, procurant ainsi une sensation de bien-être

Le nectar de soin revitalisant de Leonor Greyl

Les instituts français proposent aussi des prestations intéressantes pour soigner les cheveux et leur redonner vie. C'est le cas du salon de beauté Leonor Greyl. Cet institut est une valeur sûre en matière de soins pour cheveux. Ce pionnier exerce en France depuis 1968 et ne cesse, à ce jour, d'avoir une bonne réputation.

Il propose un soin prodigieux pour les cheveux rebelles et abîmés par la chaleur et les décolorations. On l'applique sur le cuir chevelu, en veillant à bien séparer les cheveux pour laisser apparaître la raie. Il s'applique au pinceau, en couche plus ou moins épaisse.

Pour activer ce soin pour cheveux, il faudra passer quelques minutes sous un casque à vapeur. Celui-ci va ouvrir les écailles des cheveux ainsi que les pores du cuir chevelu. La pénétration du produit n'en sera que meilleure. Pour terminer ce soin prodigieux, on effectue des massages circulaires au niveau du cuir chevelu à l'aide d'une ventouse.

Ce procédé a pour but d'activer la circulation sanguine. Pendant la séance, vous serez confortablement installé sur un fauteuil. Ainsi, vous pourrez profiter pleinement de ce moment de détente.

Et pour satisfaire tout le monde, chaque personne à droit à son propre nectar. Ce dernier est concocté à base d'ingrédients naturels choisis selon la nature de vos cheveux. A la sortie du salon, vous aurez une belle crinière éclatante, aérienne et soyeuse.

Rédacteur freelance spécialisé dans la presse Digital. Je couvre de nombreux sujets d'actualité qui font la une du monde, avec moi toute l'actualité en continu.

Laisser un commentaire

* Champs requis