Big Flo et Oli sous le choc, brisés par le chagrin, ils pleurent cet ami rappeur

Le cœur en miettes, Big Flo et Oli ne remettent pas de ce drame. Que s’est-il passé ?

Deborahattias
Par Deborah Attias Publié le 24/10/2022 à 12:13
Big Flo Et Oli Sous Le Choc Brises Par Le Chagrin Ils Pleurent Cet Ami Rappeur Couv

Pour Big Flo et Oli, rien ne sera plus jamais comme avant ! En effet, à l’annonce du décès de cet artiste, ils s’effondrent !

Big Flo et Oli remettent tout en question

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par L U V (@luvresval)

Lorsque la nouvelle tombe, elle fait l’effet d’un électrochoc pour Big Flo et Oli. En effet, habitués à mettre des couleurs dans la vie des fans, leur quotidien s’obscurcit. Abonnés à la page Instagram de Luz Resval, ils hallucinant en lisant le communiqué de la famille. Cette "grave crise d’asthme, pathologie dont il souffrait depuis la naissance"  lui a été fatale. Comble de l’horreur, c’est une surprise pour sa communauté, car ce pudique de nature n’en a jamais parlé publiquement. En tout cas, tout le monde semble d’accord pour dire qu’il avait toutes les qualités nécessaires pour durer dans le métier. Toujours "généreux, talentueux, créatif", ce surdoué de 24 ans possédait un don d’analyse unique pour décrypter le quotidien. Il va tellement nous manquer !

Toujours à mille à l’heure, le rappeur a été fauché en pleine gloire

Choqué, son impresario Cokein s’exprime avec tristesse dans la presse. Enfilant une carapace en titane, il persiste et signe. Il n’est pas question qu’il lâche la famille d’une semelle. Même si cette dernière souhaite rester silencieuse, "les messages de soutien des fans mais aussi des autres artistes" arrivent à leur réchauffer un peu le cœur. Quant aux circonstances de la tragédie, il apporte un complément d’information nécessaire. Accrochez-vous, ça pique ! "Luv a attrapé froid au Canada. On lui avait trouvé de la Ventoline, mais il avait encore des difficultés à respirer. Il avait les bronches obstruées." Cependant, cet éternel optimiste refuse de se lamenter sur son sort. Entre deux quintes de toux, il en profite pour savourer ces trop maigres instants de répit. Aussi long que remontent ses souvenirs, son mentor ne se remémore pas qu’il ait un jour "tirer la sonnette d’alarme." Si seulement, il avait eu conscience de la gravité de son état, il serait intervenu !

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Cokein (@cokein)

Avec nostalgie, il se souvient de leur première rencontre comme ci c'était hier. "J’ai écouté deux phrases de lui. Cela a suffi pour me transpercer le cœur. Il y avait quelque chose de différent dans ses textes." Quand vient l’heure de lui trouver un pseudonyme, il a une idée de génie. S’inspirant du pays de son enfance, la Guinée, ce féru d’animaux et plus spécifiquement du serval, tient à lui faire honneur. Dire qu’il l’admire pour son agilité et son intelligence est euphémisme. Et pour le prénom, pourquoi ne pas glisser un mot d’amour à l’adresse de ses futurs fans ?

2023 souriait déjà à Luz Resval

En relisant ses textes, Pausecafein réalise à quel point ils étaient précurseurs. Mâture pour son âge, à l’instar de Big Flo et Oli, il mélange les genres et propose des paroles décalées et mélodieuses. Vous l’avez compris, ses chansons ont tous les ingrédients pour ne jamais tomber dans l’oubli. Attendu de pied ferme au festival des Nouvelles Voix, Luz devait y présenter des extraits de son dernier opus. Malheureusement, il décède la veille de l’événement. Comme pour se consoler et se dire qu’il est toujours là, ses followers écoutent en boucle  "Hyrule" et "Souvenir lointain".

Même Big Flo et Oli n’ont pas le cœur à rire

Big Flo Et Oli Sous Le Choc Brises Par Le Chagrin Ils Pleurent Cet Ami Rappeur

Sur la Toile, les hommages affluent de tous les côtés. Qu’on soit anonymes ou célèbres, on ne peut que regretter qu’une telle personnalité ait déjà fini son passage son Terre. En lisant les commentaires, Pausecafein découvre le soutien inattendu des deux frangins, Big Flo et Oli. Après avoir achevé le  tournage du nouveau Astérix, ils ont à présent l’âme en peine. Tout ce qu’ils souhaitent c’est que celle de leur ami repose en paix. Quelle belle preuve d’amour pour Luv !

Merci à nos confrères du journal Le progrès
Deborahattias

Passionnée par les mots depuis mon enfance, comptez sur moi pour vous raconter les détails croustillants de la vie de vos stars préférées. A tout de suite sur Pausecafein.

Laisser un commentaire

* Champs requis